Épuisé 😭
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
2jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Heyyyy @CitronelleCombatif15
Wow… Tout d’abord, je veux te dire que je ne peux même pas imaginer toutes les difficultés et les émotions que tu traverses. Je peux voir que c’est absolument difficile et que cela représente un poids énorme à porter. Je suis vraiment désolée que tu as a vivre cela.c'est une épreuve très difficile à surmonter, surtout pour quelqu'un comme toi qui rêve d'avoir des enfants plus tard… Je ne peux honnêtement pas imaginer ce que tu ressens. Je suis tellement heureuse que tu aies un excellent soutien autour de toi, des personnes qui se préoccupent de ta santé mentale et de ton bien-être.
Je suis d’accord avec eux, il est crucial que tu prends du temps pour toi-même. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est vraiment nécessaire. Je pense qu’il serait aussi super de parler à un thérapeute ou à un psychologue, ou même à un conseiller scolaire, pour obtenir un soutien supplémentaire et des conseils pour t’aider à te détendre et à penser davantage à toi.
Je sais que tout cela n'est pas facile, Je te souhaite beaucoup de force et j'espère que tout finira par s'arranger et que tu te sentiras mieux. On est toujours la pour toi au besoin ❤️🩹❤️🩹
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @CitronelleCombatif15 … ça doit être vraiment dur ce que tu vis, je peux même pas imaginer.
déjà, j’espère que ton arrière mamie va mieux.
et aussi pour ton utérus… je suis vraiment désolée que tu doivent vivre avec ça, ça doit être vraiment difficile de savoir d’avance qu’on aura sans doute pas la possibilité de porter un enfant, surtout si tu voulais en avoir plus tard. Ensuite c’est sûr qu’il existe l’adoption, et peut être d’autres choses que je ne connais pas.
En tout cas c’est bien que ta famille et tes amis soit là pour toi. Oublie pas de prendre du temps pour te reposer et faire ce que tu aimes. Tu es forte, je suis là si tu as besoin de parler! Prends soin de toi ❤️