J'ai peur

avatar

BubbleteaContente2

elle/elle·17 ans

8m

Hey,

Depuis quelques temps j'ai souvent des nausées et des maux de ventre, surtout le matin. Les dernières "règles" que j'ai eu, elles étaient brunes et peu abondantes, pas du tout comme d'habitude.

Le truc, c'est que je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec mon chum, à part lui qui me doigte.

J'ai vraiment peur d'être enceinte, même si je n'ai rien fait... à l'aide!

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    8m

    Salut @BubbleteaContente2 ! Hi (jsp comment écrire le son mais c’est ça que ça représentait tu sais le son qui fait genre iih, c’était pour dire salut en anglais) ça doit être stressant.

    je pense pas que tu puisses tomber enceinte si ton chum t’as juste doigté, parce que me semble que le principe de la fécondation c’est qu’un spermatozoïde se rende à un ovule. Mais ‼️ JE NE SUIS PAS UNE PROFESSIONNELLE‼️ Alors le seul moyen d’en être sure c’est de faire un test de grossesse

    mais honnêtement je pense pas que tu sois enceinte, les nausées, maux de ventres et règles bizarre peuvent avoir pleins d’autres causes dont le stress. Mais je te conseille quand même de faire un test de grossesse ça va te rassurer

    j'espère que ça va aller mieux!

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    8m

    Salutt @BubbleteaContente2 !!

    Ça m'étonnerais que tu sois tomber enceinte ne t'inquiètes mais encore une fois je ne suis pas un professionnel donc comme @ChatLoyal8 te l'as déjà dit n'hésite pas à faire un test de grossesse si tu veux confirmer ou tu peux toujours aller voir une infirmière à ton école ou dans une clinique si ça peut te rassurer :))

    Prends soins de toi et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!!

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    8m

    Salut @BubbleteaContente2!

    Ouin je peux comprendre tes inquiétudes mais de ce que tu expliques, si tu n'as pas eu de relation sexuelles non protégées avec ton chum les chance que tu sois enceintes sont très basses. Si ca te stress pareil tu pourrais prendre un test de grossesse. Tu peux en acheter à la pharmacie et des fois c'est possible d'en demander un a une intervenante de ton école gratuitement.

    Comme l'a dit @ChatLoyal8, il y a beaucoup d'autres causes pour tout tes symptômes possible donc ne stress pas trop avec ca .

    En tout cas j'espère avoir pu t'aider un peu avec ca et n'hésite pas à revenir sur le forum :).

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.