Bonne fête moi même ... en centre jeunesse

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

6m

Aujourd'hui j'ai 17 ans . C'est supposé être joyeux mais je ne sais pas si je suis heureuse puisque je suis placée à mon anniversaire . :( J'arrive pas à en profiter réellement à cause de sa. Au moins je vais chez moi ce soir ... Mais en attendant la journée est longue . c'est le pire combo : dépression et anniversaire et le tout en centre jeunesse.

Réponses

FleurdeselRassurante9

elle/elle

6m

Bonne fête!! Ça doit vraiment être difficile, je t'envoie plein de force puis j'espère que tu as quand même passé une belle journée.

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

6m

Salut. Je suis pas expert dans se genre de truc. Mais je voulais juste te dire. Bonne fête de tes 17ans. J’espère que se petit et gentil commentaire aura aider un peut.

:)

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

6m

Allo @CouscousRusé8 :)

Bonne fête en retard ;) Je te souhaite de passer une très belle 17e année avec plein de découvertes! C'était comment ta journée finalement?

Je voulais juste te dire que je suis contente que tu aies trouvé le forum pour parler de comment tu te sentais. Sache que tu es la bienvenue quand tu veux :)

Ça doit tellement pas être facile pour toi... Mais garde ta belle force. Tu mérites d'avoir de l'aide et d'aller mieux! Je connais pas toute ta vie, mais je me dis qu'il doit quand même y avoir beaucoup de monde qui tient à toi et qui peut t'aider. Lâche pas, t'es capable de passer au travers. Et oublie pas qu'on est là, nous, sur le forum, si jamais tu veux jaser :)

xxx

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

6m

Salut @CouscousRusé8 💛

C’est pas facile, je vois ça. Ça en fait beaucoup à encaisser en même temps quand il est question de ton jour spécial. C’est compréhensible que tu ne te sois pas sentie la plus joyeuse. 

Il reste que je veux te faire remarquer le positif dans la situation :) Tu as pu aller chez toi ce soir-là et j’espère que vous avez pu célébrer ton anniversaire 💛

Je vois que le combo est pas évident en étant placée en centre, l’anniversaire et la dépression. J’avoue que mes connaissances sont assez limitées par rapport aux centres, mais j’espère sincèrement que tu étais et que tu encore encore entourée de personnes qui veulent ton bien, qui croient en toi et t’offrent du soutien. 

Je t’encourage à essayer de trouver une petite source de bonheur et de joie chaque jour parce que tu mérites d’avoir un sourire aux lèvres, vraiment, le jour de ton anniversaire et n’importe quel autre jour aussi 💛 

@CouscousRusé8, tu es forte. Tu l’es bien plus que tu le penses. 

Je crois en toi. On croit en toi 💛

Sache que si jamais tu as besoin de réconfort et de soutien, tu es toujours la bienvenue sur le forum pour en parler. 

C’est pas facile, mais pas impossible. Le chemin pour aller mieux, pour se remettre debout après avoir plongé dans une période difficile (dépression), ça n’a pas besoin d’être linéaire 💛

Sache qu’il y a toujours une lumière au bout du tunnel et si tu continues vers l’avant un pas à la fois, tu vas y arriver, vraiment. Des petits efforts peuvent mener loin 💛

J’espère sincèrement le meilleur pour toi et je t’envoie comme cadeau un câlin virtuel (si t’aimes les câlins) 🧸 Tu en mérites plus qu’un d’ailleurs :)

Bonne fête! Prends soin de toi, lâche pas. Je crois en toi 💛

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

6m

Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre . Vos messages étaient très touchant . Dans les circonstances c'était une belle soirée mis a part une crise en arrivant chez moi ;)

Mais bon ca fais parti de la vie! Merci pour les voeux et les calins virtuels, ca va tout droit au coeur !

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

6m

Salut @CouscousAnxieux12 🩷

Ça fait plaisir d'avoir pu te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu les mérites, ces souhaits ;)

Je suis contente que la soirée se soit bien passée en général. J'espère que tu en gardes des beaux souvenirs 🩷

Je vois déjà du progrès de ton bord, donc je tenais à le souligner. Malgré la crise, tu as souligné le côté positif de la soirée, bravo 😊

Et les câlins virtuels, ça fait plaisir hihi ✨

Prends soin de toi, @CouscousAnxieux12 :)

N'hésite pas s'il y a de quoi!

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

6m

Merci :)

LapinPolyvalente12

elle/elle

5m

Salut!!

J'espère que tu vas mieux! Je com prend que sa peux être difficile :( Une fête en centre-jeunesse sa peux être très différent! J'ai fêter ma fête 2 ans la bas et c'êtais pas si pire. Sache qu'au moins tu as plus aller chez toi, Faut être optimiste!!

Prend soin de toi!

LavandePassionné1

elle/elle·17 ans

5m

Bonne fêtes très en retard dsl. J'ai moi aussi en septembre dernier passée mon anniversaire en centre jeunesse et depuis quelques jours je suis enfin sorti. C pas facile au début mais ont s'y fait et au final ça m'a aidée. J'espère que ce sera de même avec toi

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

5m

Je suis contente pour toi que tu sois sortie ! Félicitations , vraiment je suis sur que tu le mérites.

DauphinBrillant1

iel·14 ans

1j

Bonne fête CouscousRusé8 !!!

Dernières publications

Liste de discussions

CactusCompréhensive7

elle/elle

2h
    Moi et les oraux...

Salut tout le monde j'espère que vous vous portez bien(TW🦓)Je voudrais vous parlez de ma peur des contrôles et le fait de passer a l'oral dès que y a un contrôle je vais commencer a me mettre dans des états pas possible chez moi je vais commencer a pleuré a faire des crises d'angoisse ou me mut!l€r vraiment la totale et je vais vraiment galère a réviser fin bref la totale et à l'oral c'est aussi pareil la veille je vais pleurer paniquer me griffer couper etc.... Et dès que je dois passer je commence à parler et tout s'effondre sous le stresse je m'effondre en larme et les gens se foutent de ma gueule ce qui me met encore plus bas psychologiquement donc maintenant j'ai l'impression que des que j'ai une situation stressante je vais tout faire pour sécher(semblant d'être malade etc...) en gros d'éviter la situation et vraiment sa me gâche la vie c'est l'une des raisons de mon mal être et ce que m'a fait rentrer dans l'@ut0mut!l@t!0n. J'aimerais vraiment avoir des conseils sur ce qui m'arrive ou juste des conseils pour m'en sortir car sa dure depuis vraiment très longtemps merci d'avance 🤍🤍

CactusCompréhensive7

elle/elle

3h
    Les 3 autres filles 😔

Hello tout le mondeee installez vous bien et je vous souhaite une bonne lecture de ✨MA SITUATION AMOUREUSE ACTUELLE✨c'est partiiii!!! Alors pour le commencement je suis en crush sur un gars depuis maintenant 2 mois environ on va l'appeler curry💃🏿Vous voyez curry il me taquine beaucoup me vanne etc on est vraiment devenue pote sauf que attention 3autres fille l'aime on va les appeler Josiane,Alana et la troisième i dont know who IS she😔😔😔donc en gros déjà sa m'a soulé tchipp mais je me dit que c pas grv ,mais sa me gonfle aussi mes potes essaie de faire des gaffes devant lui sauf que sa me plaît pas trop je me sens pas prête a qu'il le sache beaucoup de mes amies me disent va lui dire sauf que j'ai peur qu'il me considère juste comme une bonne amie je sais pas trop quoi faire pour qu'on se rapproche ???? TOUT LES CONSEIL SONT A PRENDRE MERCIII (dsl mon histoire est vrm confuse)

Arc-en-cielFestive1

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3h
    Spooky time 👻🎃

Coucou tout le monde !! Nous sommes enfin le 31 octobre, une de mes journée préférée 😊. L’Halloween a toujours été une tradition pour une grande majorité des gens mais, savez-vous d’où elle provient ? Moi personnellement je n’en savais rien, j’ai donc voulu en savoir un peu plus et j’aimerais vous le partager sur cette publication aujourd’hui 🎃 ! 

Selon les sources que j’ai consultées, la tradition de l’Halloween se serait transformée au fil des années mais serait basée sur un festival celtique qui soulignerais le passage à la période plus sombre et plus glaciale de l’année. Elle signifierait aussi la passerelle entre le monde des morts et le nôtre. La venue des déguisements et des coutumes viendrait apparemment d’Irlande et de Grande Bretagne et partirais de ce même festival celtique intitulé Samhain. Certains croit aussi que l’espace liminal spirituel entre nous et le monde des morts serait à son plus mince, et que donc, ça permettrait à toutes sortes de fées ou fantômes de nous rendre visite 🧚‍♀️. 

Ce n’est qu’un petit bout d’histoire que je viens de vous partager, si jamais tu en connais sur l’histoire de l’halloween n’hésite pas à nous partager de ton savoir!! 

Hate de vous lires 😊

HoisinMotivé1

elle/elle

5h
    préservatif qui craque

bonjour, j’aimerai avoir quelques précision.

Enfait j’ai fais l’amour avec mon copain le 30 octobre, et le préservatif a craqué au niveau de glan, nous avons tout de suite arrêter, il n’y avait pas du tout d’ejaculation et mon copain ayant des problèmes pour ressentir nos échanges je doute qu’il y ai eu du liquide pré séminal.

J’ai eu ma période d’ovulation du 22 au 28 août et d’après l’application que je possède depuis des années maintenant mon jour d’ovulation était le 26 octobre. J’ai donc mes règles dans 10 jours

Evidemment je viens ici pour me rassurer ou non, mais surtout pour échanger sur la situation et savoir comment je peux gérer cela.

j’ai 17 ans et une grosses est loin mais très loin d’être ce que je veux, je stresse pas mal, si vous pourriez prendre le temps d’échanger avec moi merci !