Mon but

avatar

PâtesServiable7

il/lui

5a
Comment je fais pour connaitre mon but sur Terre?

Réponses

  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    5a
    En lisant ta question, j'ai l'impression que tu te mets une trop grande pression sur les épaules. Tu as du temps pour trouver ta voie. Fais ce que tu aimes, qui te passionne. Un jour tu te sentiras sur ton x et tu seras que les décisions que tu as prise son les bonnes.
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    5a
    C'est toute une question. Je pense pas qu'on a un but précis. Il faut vivre notre vie et avoir du plaisir. On est probablement là pour faire sourire nos proches et donner de l'amour à nos parents, être quelqu'un de bien. On a pas besoin de changer le monde pour avoir sa place sur cette planète !
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    5a
    Tu le sais pas. Tu sauras quel est ton but lorsque tu auras besoin de le connaître et de le mettre a profis. en attendant ne t'en préocuppe pas trop tu sauras en temps et lui pourquoi et dans quel but tu est sur terre

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    14h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    14h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    14h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.