Dragqueen

avatar

ChimichuriRusé15

il/lui

4a
C'est quoi une dragqueen?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut !
    Une dragqueen c'est une personne souvent du genre masculin (un homme, un mec, un gars) qui "construit une identité féminine (une femme,une meuf, une fille) volontairement basée sur des sortes de clichés de féminité de façon temporaire. Le monde des drag est vraiment souvent associé aux hommes homosexuels (donc gai). Je t'invite à regarder sur internet des photos de dragqueen tu vas vraiment mieux comprendre juste en regardant des photos !
  • avatar

    CayenneApaisant8

    il/lui

    4a
    Je pense que c'est un homme très maquillé et vêtu de manière voyante ou extravagante genre qui s'habille en femme mais vraiment over the top.
  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    4a
    Si tu veux en apprendre davantage sur les drag queen, je te dirais d'écouter le show RuPaul's Drag Race. C'est disponible sur Netflix puis tu constates vraiment en quoi consiste leur métier.
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    4a
    C'est un homme qui se met, déguise en fille pour faire des spectacles. Si tu veux devenir DragQueen hésite pas ! Si ta question était juste pour demander laisse faire mais si oui je t'encourage !
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    Une dragqueen c'est un personnage qu'habituellement des hommes dans le lgbtq+ s'inventent dans le but de faire de l'humour. Évidemment, il y a beaucoup de variations et ce ne sont pas QUE ces hommes-là qui sont des dragqueens. Et c'est pas non plus parce qu'un homme est dans le lgbtq+ qu'il fait ça.

    J'espère que je t'ai aidé! Cherche sur internet si ça t'intéresse, il y a énormément d'exemples! Je trouve ça fascinant.

    N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Nous sommes là pour te répondre et te lire sans te juger xx
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    3a
    Salut!
    Pour moi, la drag c'est une forme d'art. Exemple, une dragqueen, c'est un homme, qui dans sa vie de tout les jours est un homme et qui se maquille et s'habille de façons TRÈS extravagante pour des spectacles. Il est habiller comme une femme. Maintenant, une dragking, c'est l'inverse. Une femme habiller et maquiller de facons très extravagante pour des spectacles. Elle est habiller comme un homme. J'espère que je suis assez claire et que j'ai aider...
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?