Je ne me sens pas bien

avatar

Lavandeprodigieux6

il/lui

4a
Bonjour, suite à mon message "questionnement" sur cette page. Je lui ai envoyé mon message dans lequel j'ai voulu clarifier des choses avec elle et aussi lui dire aurevoir, car je ne me sentais plus vraiment à ma place, étant donné mes sentiments pour elle et le fait qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Elle m'a réécrit. Je ne pensais pas, mais elle l'a fait. Son message m'a blessé. Elle m'a dit que j'étais possessif et que j'étais immature, ce qui n'est pas le cas du tout. Ça m'a vraiment fait mal. Là j'ai comme une boule dans le ventre, pis à veut pas partir. J'y pense constamment et je me demande ce que j'ai pu faire de mal, mais je ne vois pas. J'ai l'impression qu'elle se défoule sur moi. Je lui ai réécrit pour justement lui suggérer qu'on s'en parle, qu'on s'appelle où qu'on s'écrivent pour mieux se comprendre. Elle a dit que je lui avais fait perdre son temps et que je la jetais comme une ordure, ce qui n'est pas du tout le cas. Moi au fond, je voulais seulement qu'on discute. Vu qu'elle ne m'avait pas écrite depuis 1 semaine, je pensais que nous deux s'était terminé, qu'elle ne m'écrirais plus et qu'elle continuerait avec l'autre gars. Elle l'avait dit elle-même, qu'elle continuerait avec lui et qu'elle verrait où ça l'a mènerait. Lorsque je lui ai réécrit, j'ai fais de mon mieux pour lui dire qu'elle m'avait mal interprété et que je ne voulais en aucun cas lui faire du mal. Ça me rend tellement triste. Les gens me blesse sans faire attention et moi je met toujours mes gants blancs pour leur parler. Là, je suis sur un site de rencontre et y'a une fille qui m'intéresse, mais j'ai un blocage. Ma boule au ventre est persistente et j'ai peur. J'ai peur de me faire encore du mal pour quelqu'un qui ne tient pas vraiment à moi. Qu'est-ce que vous en pensez?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut !
    Je confonds vraiment ce que tu vis, c'est vraiment dur... Et moi je trouve que la fille qui t'as fait ça et bien elle est pas très gentille et elle te prends pour quelqu'un qui a pas d'importance alors que c'est pas vrai tu as beaucoup d'importance ! Je penses que tu devrais laisser la fille derrière. (Ne plus la texter, ne plus lui parler bref, couper les ponts) et je dis pas que c'est facile faire ça parce que crois moi, je sais que c'est pas facile juste oublier quelqu'un ou couper les ponts avec quelqu'un. Pour ce qui est de la fille du site de rencontre, et bien si tu te sens prêt a avoir une relation avec une autre fille vas y fait le premier pas en lui textant un Salut mais si tu ne te sens pas prêt et bien, prends le temps. Pas de pression, pas de presse. Pas besoin de se presser pour trouver quelqu'un. La boule dans le ventre ça peut être un signe de stress.. je te conseille de prendre du temps pour toi, te mettre en premier place le plus importante! Fait des choses au tu adore faire ! (Lire, écrire, écoute de la musique etc...)
    J'espère que j'ai aider !
    Xxx
  • avatar

    Lavandeprodigieux6

    il/lui

    4a
    Salut, merci encore de m'avoir répondu. Tu trouves vraiment les mots justes, ça me fait du bien. J'aimerais avoir une amie comme toi. Oui je crois que je vais laisser aller, ne plus lui écrire. C'est difficile de laisser aller quelqu'un, mais je crois que si j'ai donné ce temps et cet attention à quelqu'un qui ne voulait pas de moi, imagine comment se sera avec quelqu'un qui me choisi. J'étais aveugle sur certaines choses, ma mère me le disait aussi. Quand ça prend 1 semaine ou 1 mois avant qu'elle t'écrive, ça aurait dû me faire sonner une petite cloche. Mais elle m'intéressait tellement. J'étais tombé amoureux dès notre première rencontre, mais je crois que les sentiments n'ont pas étés partagés. Je crois que si ce n'est pas réciproque, c'est une illusion. Finalement, ça n'a pas fonctionné avec cette nouvelle rencontre, elle ne m'a pas donné suite. Mais ce n'est pas grave. Comme tu dis, je vais prendre mon temps pour trouver la bonne personne. Je vais en profiter pour lire et faire des trucs qui me font du bien. J'aime beaucoup les citations, et il y en a une qui dit : Puisqu'on ne peut changer le sens du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. C'est ce que je vais faire maintenant. Merci beaucoup pour ton support, ça peut te paraître banal, mais tu m'a sincèrement aidé dans cette épreuve. J'ai pas vraiment d'amis à qui je pouvais en parler et tu m'a libéré. Prend bien soin de toi xx
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Rebonjour, je voulais juste te dire que je voulais dire comprends et non confonds. C'est mon correcteur qui as mis ça! Désoler!
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RoquetteImpressionnant6

    il/lui

    3j
    jai peur de pas laimer :(

    Ma copine(20 ans) et moi (20ans) sommes ensemble depuis trois ans, vivant à trois heures de route l’un de l’autre. Il y a environ trois semaines, tout allait bien, sauf que j’avais des doutes sur mes sentiments pour elle à cause de la distance, même si tout allait bien chaque fois que nous nous voyions le week-end. Je ne suis pas du genre à beaucoup manquer les gens ; Ma famille ou mes amis ne me manquent pas vraiment, et ma copine ne me manque pas non plus de cette façon, même si parfois j’aimerais qu’elle soit là avec moi quand je fais une activité, que je passe une mauvaise journée ou que je me sens stressé. Parfois, j’ai juste envie d’être dans ses bras. Aussi, parfois elle veut des œufs le matin ; Je n’ai pas vraiment envie de les faire, mais je le fais quand même parce que j’adore la voir heureuse et souriante.Mais depuis jeudi dernier, j’ai l’impression de ne pas l’aimer — comme si je n’avais pas hâte de la voir, mais en même temps, j’ai hâte de le voir. Je me demande sans cesse si je l’aime encore. Je passe mes journées en ligne à chercher des signes de savoir si je l’aime ou non ; parfois, ce sentiment revient et je veux la voir, et je sais au fond de moi que je l’aime. Aussi, ce matin, elle m’a appelé par un surnom que j’aime, et j’ai souri, mais je n’ai ressenti ni amour ni bonheur:( La même chose s’est produite quand elle a dit qu’elle était fière de moi — j’ai souri fièrement, mais je n’ai rien ressenti. En ce moment, je me sens neutre face au fait que nous nous voyons vendredi :( mais je veux être avec elle. Je ne comprends pas. Je viens de raccrocher un appel avec elle et j’étais content ; Je lui demandais à propos de l’examen qu’elle a passé et j’étais vraiment intéressé. Je ne comprends pas :( Je ne veux pas rompre ni réaliser que je ne l’aime pas, et si tu me demandes, je prendrais soin d’elle si elle est malade, je prendrais soin d’elle directementMais maintenant, chaque matin, la première chose à laquelle je pense, c’est si je l’aime ou pas. Chaque jour, j’ai l’impression que quand je l’appelle, je suis agacé par elle, même si c’est moi qui l’ai appelée en premier ou que j’étais content de la voir m’appeler. Il y a environ une semaine, j’ai pensé à lui offrir une petite surprise comme ça parce que je le veux, etc. Et il y a deux jours, j’imaginais la vie avec elle ensemble chez nous, j’étais heureux et excitant parce que j’aimerais vivre avec elle et avoir notre temps partagé, et j’ai l’impression de ne pas l’aimer chaque jour :( Et comme je l’ai dit, parfois j’ai ce moment où je ne le sais pas, comme de la clarté, et j’ai l’impression de savoir que je l’aime au fond de moiTL ; DR J’ai l’impression de ne plus l’aimer mais en même temps je l’aime :(Peut-on le réparer ? ou pas

  • avatar

    KoalaÉpatante4

    elle/elle

    3j
    desolé si c’est long (TW mutilation et pensées suicidaire)

    Coucou! Donc ça fait un petit bout que j’ai pas écrit ici mais la je vais vraiment pas bien. Alors tout d’abord, l’année dernière jetais toujours triste et depressive. Au debut de cette année je pensais que ça allait mieux mais finalement je suis en train de retomber. Alors premièrement, je me sent vraiment rejet dans mon groupe d’ami. En gros une de mes meilleure amie est revenu habiter ici et elle va a la meme ecole que moi. Au debut jetais vraiment contente parce que je la considère comme ma sœur mais à un moment donné elle a commencer a beaucoup s’incruster dans ma vie. Elle est devenu vraiment proche d’une fille avec que je me suis rapproché en debut d’année et avec qui je m’entendais super bien et maintenant je parle beaucoup moins avec elle. On traine encore ensemble mais je me sent tout le temps rejeté. Aussi, j’ai commencer a me mutiler plus régulièrement. C’est inoffensif pour l’instant mais j’ai peur que ça dégénère. J’ai aussi des idées suicidaires. J’en ai depuis longtemps mais ça devient plus sérieux et c’est littéralement la chose qui occupe le plus mes pensées. Par contre je sais que je ne vais pas passer à l’action et ça me rassure. Je pense aussi que j’ai un tdah et un trouble d’hyperphagie boulimique mais je ne suis pas diagnostiquée. Le problème c’est que j’ai souvent l’impression que mes problèmes sont pas autant valides que ceux des autres. Je sait plus vraiment quoi faire.

  • avatar

    AmandeAdmirable3

    elle/elle·15 ans

    4j
    Mon premier chum

    Bonjours j’espère vous allez bien! Je viens d’avoir mon premier chum ett mais y’a tlm de truc qui me fait peur ou qui me tracasse parce que vue que c’est la première fois j’ai l’impression de ne pas savoir comment réagir ou quoi dire j’ai peur de rester bloqué et gêné quand je serai devant lui jsp quoi faire genre chui bloqué aidez moi stppp

  • avatar

    SoleilFidèle15

    elle/elle·14 ans

    4j
    Crush

    J’ai un crush sur un gars de mon âge mais j’ai tellement peur de me faire recale mais en même temps je me dit que si je fais rien il va jamais rien ce passer. Avez-vous des conseille ?