Questions
ConfitureChanceuse3
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
VerseauPonctuelle15
elle/elle
1jAddiction…?depuis fin sec 3, je bois des boissons énergisantes. Je pensais que c'était rien, que j'allais pas devenir indispensable pour moi. Mais chaque semaine, je dois en boire au moins un, sa fait, je pense 2-3 semaines que jai pas bu. J'ai envie d'en boire. Je sais que je n'ai pas besoin mais j'ai cette envie. Je suis sûr c'est du au stress que j'ai dû à les examens. Je sais pas quoi faire
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jComment faire venirSalut, lors de mes relations sexuelles avec ma blonde, elle a quand même de la difficulté à venir, je sais pas si c’est parce que je suis nul ou que les filles c’est plus difficile, mais j’aime pas que je sois le seul à finir, donc est-ce que vous avez des conseils pour doigter et faire un cunni? On se parle déjà en passant, elle me dit que c’est good et de monter ou descendre par exemple donc la communication est good mais elle arrive quand même pas
-
Arc-en-cielRespectueuse3
elle/elle
1jVoir so bonheur ailleursJe suis avec mon chum depuis 1 mois et au début, je pensais l'aimer. Sauf que dès que j'ai rencontré son meilleur ami, mon coeur a chaviré. Pour le bien de la cause, appelons mon chum menthe et so meilleur ami cactus. Cactus est tellement gentil, attentioné envers ses proches et charmant. Je remarque ses mimiques, ses habitudes, JE SUIS AMOUREUSE. Mais, je suis fidèle et je veut pas tromper menthe. Menthe est un bon gars et je vois bien qu'il m'aime de tout son coeur et je me sens mal de ne pas lui retourner ses sentiments. Je sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais quitter menthe et aller avec cactus? Mais est-ce que c'est éthique de faire ça? Je suis perdue.
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
Réponses
ChiliSincère15
Préfère ne pas répondre
si jamais tu te trompes de mot la seule chose que des "bons ami(e)s" font c'est de te reprendre, mais si se n'est pas de bon.ne ami.e, tu peux changer. J'espère t'avoir aidé ;).
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
D'abord, il faut que tu saches que tu n’as jamais à te faire frapper, même si c’est par un(e) ami(e). Tout le monde peut se tromper de mot ou faire des erreurs et c’est tout à fait correct! Ça ne veut pas dire pour autant qu’on doit reçevoir une tape. Je pense que le mieux, c’est juste d’en rire ensemble, de gentiment reprendre la personne ou juste de passer par dessus sans en faire tout un plat ;) Après tout, personne n’est parfait, non?
Je pense que si tu es inconfortable là-dedans, tu devrais en parler à quelqu’un de ton entourage. Pour que tes amies arrêtent de te faire mal, je pense qu’il faut leur dire ce que tu ressens. Tu sais, depuis que je suis petite, j’ai beaucoup de difficulté à m’affirmer. Alors je pense que je peux comprendre que ce soit un peu dur de leur en parler. Mais je pense qu’avec l’aide et le soutien d’un intervenant de ton école ou bien d’un parent, par exemple, ce sera beaucoup plus facile de régler ce problème. N’aies pas peur d’aller voir un de tes enseignants ou un de tes proches pour lui expliquer ce qui te tracasse, je suis pas mal certaine qu’ils voudront vraiment t’aider.
Souviens-toi que tu as autant de valeur que les autres, que tu ne mérites aucunement qu’on te fasse mal et surtout, que si tu fais entendre ta voix, les autres l’écouteront. Ta voix compte. Et plein de gens sont là autour de toi pour t’aider et t’accompagner là-dedans. J’espère que tu iras mieux bientôt, j’ai confiance! xxx
HoumousCommunicative9
elle/elle·18 ans
Si elle te frappe, bon ce n'est pas une bonne amie...
Il faut que tu essaye de t'éloigner d'elle car c'est quand même grave qu'elle te frappe...
J'espère t'avoir aider
Courage!