TPL

TornadeApaisante9

elle/elle

4a
Hello belle communauté!
Je vis une situation qui me tracasse depuis quelques mois. En mai dernier, j'ai eu un diagnostic d'un trouble de la personnalité limite. J'ai un suivi professionnel pour ça, mais je me demandais si vous aviez des conseils à partager entre nous. Je n'arrive pas toujours à jongler correctement avec ça, ma relation amoureuse depuis 5 ans, mes études en psychologie, mon travail, etc...

Merci énormément d'avance!!! xxxxx

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    J'ai aussi été diagnostiquée TPL. Le truc que je te donnerais vraiment, c'est de prendre du temps pour toi. Ça remet vraiment les idées en place. Fais ce que tu aimes, et essaie de séparer les aspects différents dans ta vie. Personnellement, quelque chose qui m'aide beaucoup est de m'organiser. Avoir un agenda organisé aide aussi à voir plus clair. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Courage xxx

TornadeApaisante9

elle/elle

4a
    Merci tellement pour tes conseils! Tu es fantastique xxx

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteActive10

elle/elle·13 ans

16h
    Fétiches

Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

NuagePonctuelle3

elle/elle

18h
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

18h
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

18h
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!