Je ne sais pas si je l'aime

AspergePositive7

elle/elle

3a
Je viens de me mettre en couple avec un gars que j'appréciais, mais là je me sens toujours mal et stressée avec lui. C'est ma première relation alors je me dis que c'est peut être normal, mais quand même c'est désagréable. A chaque fois que je suis avec lui je me sens vraiment pas a l'aise. Qu'est-ce que je peux faire? Je veux pas lui faire de peine.

Réponses

PersilCourageux14

elle/elle

3a
    Effectivement, peut-être que tout simplement, tu ne l'aimes pas, il n'est pas fait pour toi. Mais tu es la seule personne à pouvoir le savoir. Peut-être aussi que tu l'aimes mais que tu as des doutes car la relation n'est pas comme tu l'espérais. Il m'est arrivé la même chose avec un garçon. C'était la première fois que je sortais avec quelqu'un et je me sentais très mal et angoissée pendant le temps qu'on sortait ensemble. J'aurais voulu que ça fonctionne entre nous mais le stress a prit trop de place et j'ai fini par rompre après quelques semaines. Ce que je n'ai pas fait, c'était essayer de lui parler. Parler de la relation, des sentiments... je crois que si on avait plus misé sur la communication ça aurait mieux fonctionné. As-tu essayé d'avoir une disscussion à ce sujet avec le garçon en question?

PersilCourageux14

elle/elle

3a
    J'ajoute aussi que si tu finis par te rendre compte que tu n'es pas amoureuse de lui, il serait important de lui dire, même si tu as peur de lui faire de la peine, car c'est mieux de quitter la personne que de rester dans une relation où tu ne te sens pas bien. Ça pourrait compliquer les choses plus tard, et t'angoisser encore plus.
    Fais attention à toi! <3

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAvenant14

elle/elle

13h
    Autisme?TDA?BPD?

Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir

SmoothieAvenant14

elle/elle

13h
    Douleur

Je suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience

SmoothieAvenant14

elle/elle

13h
    Poids

Je me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent

ChatReconnaissant3

iel

17h
    La nourriture

Allo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.