Mes relations

avatar

AspergePositive7

elle/elle

4a
Quand je sens que je développe une vrai relation avec quelqu'un (amicale ou amoureuse), j'ai toujours envie de faire en sorte que la personne me hais et ne me parle plus jamais. J'ai envie de m'enfuir très loin et de plus jamais voir la personne de ma vie. En plus, si la personne elle essaie de garder notre relation, je me met a lui en vouloir et a être fâché contre elle sans aucune bonne raison et au final je m'en veut a moi même. Donc, quand je vis tout ça, je me met a me sentir extrêmement mal et stressée avec la personne. Je comprend pas du tout pourquoi je rejette les gens comme ça. J'ai l'impression d'être une personne super méchante. On peut m'aider?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Ce n'est pas méchant ce que tu fais. Je te comrends tout à fait! Cest peut être ta réaction face aux relations avec les autres? Tu vas agir ainsi parce que c'est en quelque sorte une zone de confort? Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... mais parfois, il ya des gens qui vont coller la personne avec qui elle.il.iel est en relation (amicale ou amoureuse). Mais dans ton cas, ça va être un peu le contraire? je ne sais pas si je suis compréhensible... mais sache que je te comprends et que tu n'es pas méchante! J'espère que j'ai un peu aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut! Je comprends ta situation, je vois que ce n’est pas toujours évident de répondre à cela. Sache que le fait que t’éloignes des gens avec qui tu développes des relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses, ne fait pas de toi une personne méchante. Il est normal de parfois vouloir prendre des distances, peut-être que, comme c’est dit en haut, tu n’aimes pas trop te « coller » aux autres. Chaque personne est différente et c’est tout à fait acceptable que tu ne veuilles pas être « trop proche ».

    J’espère que ça t’a aidé :)
    Si tu te questionnes davantage, n’hésite pas!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?