gay?

avatar

DauphinBrillante7

il/lui

4a
salut cela fait un bout que Jai regarder mon premier porno cela ne ma pas fais effet mais quand j ais essaye le porno gay comment dire ... cela ma fait ''effet'' je voudrais savoir si s
cela voudrait dire que je suis attirer par les gars car les fille ne mont jamais fait cette effet.(sans vouloir vous veccer)

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Peut être que tu es attiré sexuellement par les gars? Si ça te fais effet seulement si c'est par rapport à un gars, ça veut peut être en effet, dire que tu es attiré par les gars! La seule personne qui le sait vraiment c'est toi! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    DauphinBrillante7

    il/lui

    4a
    merci beaucoup te m'aide vraiment
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Onnnn c'est mon plaisir d'aider !! Je suis trop contente de t'avoir aidé!!
    Xxx
  • avatar

    ChipotleIndulgent14

    il/lui

    4a
    Pas nécessairement. La porno est faite pour créer de l'excitation sexuelle rapidement. C'est donc tout à fait normal, dans des circonstances propices à ça, que des actes sexuels causent des de l'excitation sexuelle. ll se peut donc que ce soit le contexte, ou ton état d'esprit, qui y a contribué. Mais pose-toi la question: Remplace ces acteurs là par des gars et des filles, est-ce que ça aurait eu le même effet? Est-ce que tous les pornos gay t'excitent?

    Au final, que ce soit de la curiosité ou de l'attirance, sens-toi pas mal à l'aise avec ça, tant que tu te respectes!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Salut!
    C'est totalement normal de se poser des questions. C'est à l'adolescence qu'on explore notre sexualité, qu'on essaie et découvre de nouvelles choses.

    Ne te mets pas de pression avec ça. Et effectivement, peut-être que tu es attiré vers les gars! De la manière que tu parles, ça a l'air d'être ça surtout si les filles ne t'ont jamais fait cet effet là. Comme l'a dit CasouletProdigieux3, tu es le seul à le savoir.

    Laisse-toi le temps de découvrir ce que tu aimes et peut-être de développer une relation avec un gars ? ;)

    J'espère que je t'ai aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx
  • avatar

    MouhamaraAmusé10

    il/lui·18 ans

    3a

    Salut, moi j'ai découvert que j'était gay juste après de regarder mon premier vidéo porno gay. Si tu a des questions autres que cela je suis disponible!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    1j
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    2j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    2j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    2j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.