mon coming-out
CoriandreAnxieuse11
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Ton coming out c'est le tien et seulement le tient donc c'est toi qui choisit comment tu le fais. Pour des conseils, je crois que tu pourrais le faire de la même façon que tu l'as fait devant ta mère? Vas y d'une façon simple, peut être que tu pourrais en premier, introduire le sujet et ensuite parler vis a vis de toi? (Genre tu parle par exemple de la PRIDE et ensuite tu parles de toi personnellement) peut être que tu pourrais demander des conseils à ta mère? Peut être qu'elle t'aidera!!? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!! N'oublie pas que tu le fais comment quand et si tu veux ton coming out c'est le tien et uniquement le tien! ❤️
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Premièrement, un coming-out, c'est important que tu sois à l'aise. Si tu ne sais pas quoi faire, je peux peut-être te dire comment je l'ai fait, ça va peut-être t'inspirer haha!
Facile: j'ai collé un post-it sur ma porte de chambre écrit « je suis lesbienne ». De même qu'ils l'ont su! Aussi simple que ça. Est-ce que ta mère l'a bien pris? Si oui, tu as un point de ton bord.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. L'as-tu dit à tes amis/frère.s/soeur.s? Ils peuvent aussi te soutenir là-dedans en cas de besoin.
J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx