j'ai besoin de trop d'attention
CannelleLogique1
iel
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
Je te trouves bonne d’être capable de te voir aller et de reconnaitre que tes pensées prennent beaucoup de place.
Tu sais quand on a des pensées qui nous envahissent, qui nous font vivre de la détresse, qui font en sorte qu’on pense à des scénarios pour se faire du mal, ça veut dire que c’est important d’aller consulter un.e professionnelle pour un suivi, d’en parler avec un adulte de confiance.
Tu peux appeler Info Social au 811 option 2, en parler avec un.e intervenant.e ou psychologue à l’école (ou au CLSC), parler avec un.e intervenant.e de suicide.ca https://suicide.ca/fr/clavarder-avec-un-intervenant c’est 24/7 et confidentiel ou à un adulte de confiance.
N’oublie jamais qu’on est là pour toi !
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est bien que tu saches te rendre compte que tu as des pensées comme ça. Je penses que ce serait bien d'aller en parler à un.e professionnel.le. Je ne suis pas psychologue donc je ne veux pas te dire des informations faussées. Je crois que ce serait une bonne idée que tu ailles chercher de l'aide d'un adulte. (psy, TES, intervenant.e de Teljeunes, Jeunesse J'écoute ou suicide.ca.) J'espère que j'ai un peu aidé! N'oublie pas qu'on est toujours là pour toi. Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
ArcodéonSportif13
elle/elle
Wow je savais même pas qu’il y aurait quelqu’un qui aurait les meme types de pensées que moi . Malgré ça j’ai tjrs eu en quelque soit de la difficulté a parlé avec des adultes autour ceux que je connais à l’école . A cause de ça j’ai du mal à m’exprimer et alors juste quand quelqu’un me dit ça va je me met à un peu pleurer ( même en me le disant dans ma tête ça me fait monter des larmes ). J’espère juste que dans le future que ça soit toi ou n’importe qui sot capable de trouver quelqu’un avec qui on pourrait tout dire.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous 😊