J’arrive pas a faire jouir ma copine

AloesPonctuel16

il/lui

3a
Salut, cela fait maintenant 7 mois que moi et ma copine avons une relation sexuelle avec pénétration, je n’ai jamais encore reussi à la faire jouir. on fait des préliminaires pendant une dizaine de minute à chaque fois jusqu’à ce qu’elle soit très mouillé je joue alors avec son clitoris ce qui lui procure beaucoup de plaisir. ensuite je la doigte en touchant le point g mais dès que je pénètre elle ne sens plus grand chose. a noter que moi je peux me faire jouir à chaque fois. sa fait qu’elle est très souvent déçu et croit qu’elle ne peut pas jouir car elle n’a jamais réellement senti autre chose que des va et vien. Elle est tanné et nos relations sexuelle sont de plus en plus rare j’ai besoin d’aide

Réponses

NuageCréative4

elle/elle

3a
    Salut!

Une relation sexuelle ne veut pas seulement dire pénétration. S’il ça ne lui procure pas de plaisirs vous pourriez essayer autre chose! C’est toi qui vois! ;)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)

C'est totalement normal que tu penses à ça et que tu veuilles qu'elle ait du plaisir aussi (même important, bravo!). Ce que je te conseille, c'est que même si effectivement, relation sexuelle n'est pas nécessairement égal à pénétration, essaie de la toucher plus. Le clitoris est super sensible et si tu n'y touches pas, ça peut être plus difficile de jouir. C'est normal que ta copine se questionne aussi, mais je vous invite à en parler ensemble.

Personnellement, je suis dans une relation depuis plus d'un an et quelques mois, et nous en parlons fréquemment pour être certaines que tout se passe bien. On est deux filles, mais ça change pas qu'il faut en parler. On est 2 dans une relation sexuelle, il faut s'assurer de ce qu'on a envie de faire et ce qu'on aime aussi!

Donc voilà, discutez-en dans un bon moment pour voir ce qui vous tente, et voir ce que ta copine a envie de faire aussi. Assure-toi toujours du consentement!

J'espère que j'ai aidé :) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

CaféCourageux3

il/lui

17h
    choix de cegep

Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

HalloumiTenace6

il/lui

23h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???