Relations sexuelles

avatar

ChienSociable7

elle/elle

4a
Salut, j'ai vu mon copain il y a 4 jours et nous avons fait vous savez quoi sans protection, évidemment il se retirait chaque fois mais j'étais dans ma période ovulation, je prend la pilule mais sa pouvais m'arriver de l'oublier, je suis une fille qui a 2 utérus et 2 cole je crois, je me demandais s'il y avait un risque de grossesse? Où je suis good?

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    4a
    Bonjour ChienSociable7,
    C'est une bonne question que tu te poses!
    Savais-tu que même si ton copain se retire il se peut qu'il y ait du sperme quand même? Si tu sais que tu es dans ta période d'ovulation et que tu as eu une relation sexuelle à risque de grossesse tu peux demander une contraception d'urgence à la pharmacie (confidentiel, sans prescription et gratuit) ou attendre et voir si tes règles sont en retard et faire un test de grossesse. Dans tous les cas, ici sur le forum personne ne pourra t'assurer un risque 0, nous ne sommes pas des professionnel‧le‧s de la santé. Mais si tu veux l'opinion d'un‧e professionnel‧le de la santé tu peux contacter ton‧ta pharmacien‧ne ou info santé au 811 option 1. Tu peux aussi contacter sos grossesse pour de l'information au 1-877-662-9666.
    https://sosgrossesse.ca/fr/suis-je-enceinte

    Je te laisse aussi deux liens vers notre site internet avec un peu plus d'informations.
    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse/Pourrais-tu-etre-enceinte

    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse#bq

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! On est là :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    23h
    Un trop d'affection?

    Salut à ceux qui lisent.

    Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.

    Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.

  • avatar

    MargueriteSouriante13

    elle/elle

    1j
    L'amitié

    Je suis au cégep. Je suis dans un groupe de gens formidable....mais je me sens seule. Je ne sais pas comment me faire des amis toute seule... et ça me rends triste.

  • avatar

    VentSérieux12

    il/lui

    1j
    Besoin d'aide

    Je sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?

  • avatar

    BeignetProductif6

    elle/elle

    2j
    j'ai envie de faire l'amour

    coucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider