Rebound

avatar

CapricorneAccueillante12

il/lui

4a
J’ai commencé à parler à une fille il y a 1 semaine on s’est vu , embrasser etc mais je ne sais pas si je suis juste un rebound ou elle veux quelque chose ? Quelle sont les signe d’être un rebound

Réponses

  • avatar

    BiscuitBavard5

    Préfère ne pas répondre

    4a
    selon moi il n'y a pas vraiment de signe qui peuvent montrer que tu es un rebound mais je crois que si tu as des doutes tu peux prendre plus ton temps pour te rassurer.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Je suis d'accord avec BiscuitBavard5, il n'y a pas vrament de signes pour montrer que quelqu'un est un rebound ou pas. Selon moi, la seule et meilleure chose à faire c'est d'avoir une discussion avec la fille, de lui expliquer ce que tu ressens et ce que ça te fais penser. Ensuite, elle te le dira ce qu'elle ressent à son tour! (oublie pas de parler au je !!)J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    PoutineComique16

    il/lui

    4a
    Tu pourrais discuter des anciennes relations de la fille en question afin de mieux comprendre ses intentions et aussi tu pourrais lui faire part de ce que tu veux avec elle afin que vous puissiez être sur la même longueur d'onde.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SafranCharismatique5

    elle/elle

    1j
    TOC

    Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

  • avatar

    SourisSouriante6

    elle/elle

    1j
    un autre niveau

    Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

  • avatar

    FeuNaturel16

    elle/elle·15 ans

    1j
    Envie impossible

    Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

  • avatar

    BubbleteaPositive16

    elle/elle

    1j
    Rupture de contact familial ?

    Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...