Impression que je vais mourir
AvocatImaginatif16
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Ouf! Ça doit pas être facile. Je suis désolée que ces événements te soient arrivés.
Pour être honnête, je n’ai pas été dans ce genre de situation comme toi, mais je vais essayer de te répondre du mieux que je peux. Tu dis avoir avoir pensé faire une attaque de panique et vomir... Je vois ce que tu veux dire. Même si je j’ai pas été dans une situation exactement comme cela, j’ai déjà eu l’impression de mourir bientôt. Je pense que ça peut arriver à tout le monde d’avoir cette impression. Parfois, cette pensée peut nous faire réaliser que la vie est courte, qu’elle est fragile et qu’il faut bien profiter de nos moments avec nos amis et notre famille. D’autres fois, cette pensée peut avoir un impact négatif.
Je te conseillerais d’aller parler de ce que tu ressens avec un.e adulte de confiance, un.e professionnel.le. Je ne sais pas si tu as un diagnostic officiel disant que tu fais de l’anxiété, donc je pense que tu devrais clarifier ça. C’est important que tu ne gardes pas tout ce que tu ressens à l’intérieur de toi. Si tu te sens pas directement à l’aise d’en parler, tu peux également écrire ce que tu ressens. Donner une forme à tes émotions, que ce soit parlé ou écrit, peut vraiment aider.
J’espère que ça a pu t’aider d’une certaine façon. N’hésite pas à nous écrire si tu veux discuter davantage, on sera là pour toi :)
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je pense que SoleilSportive11 a vraiment raison. Ce que tu vis n’as pas du tout l’air facile. Tu as tellement bien fait d’être venue nous en parler, il ne faut pas garder tout ça en dedans. Alors bravo d’avoir pris le temps de nous écrire ça ;)
Je crois moi aussi que ce serait une bonne idée d’aller voir un adulte de confiance autour de toi. Ça peut être un parent, un prof, ou directement un intervenant de ton école ou de Tel-Jeunes, par exemple. Juste de lui expliquer ce que tu viens de nous dire sur le forum, ce serait parfait. Quand le stress est tellement intense qu’il te rend malade, je pense que ça veut dire qu’il faut demander de l’aide. Et c’est ce que tu as fait :) Maintenant, il faut juste passer à la prochaine étape. Parce que sur le forum, on est des jeunes comme toi, pas des professionnels. J’aimerais tellement pouvoir t’aider, mais je n’ai pas les connaissances pour. Alors c’est pour ça que je te dis d’aller voir un intervenant :) Pour que tu reçoives l’aide que tu mérites.
J’espère que tu iras mieux bientôt ;) S’il y a quoi que ce soit que tu aimerais nous partager, on sera toujours là pour t’écouter et te répondre alors n’hésite jamais à revenir nous écrire! Prends soin de toi ❤
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Moi ça m'ai arriver pleins de fois.. c'est le stress qui cause ça. Je sais que c'est dûr... Je te trouve très courageuse d'être aller nous en parler ici! Moi je te conseille d'aller voir le.la T.E.S à ton école. Tu pourra lui expliquer ce qu'il se passe pour toi pendant certains de tes cours et lui demander si pendant ces moments tu pourrais venir le.la voir. Ton.ta prof est sensé te laisser aller voir le.la T.E.S, si ce n'est pas le cas, va voir le.la T.E.S pendant le dîner et explique lui ce que tu ressens et le fait que ton.ta ne te laisse pas aller le.la voir pendant les cours. Aussi, si ça perturbe tes apprentissages à l'école ce serait une bonne idée d'en parler avec ton.ta prof avec qui tu te sens le plus à l'aise. (ton.ta titulaire?) Voilà! J'espère que je t'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! Et surtout n'oublie pas que tu n'es pas la seule à vivre cela!
xxx