amitié toxic?

TambourCharismatique13

il/lui

3a
bonjour tj, en gros moi et mon meilleur ami on est pareil comme des frère mais ses temps-ci j'ai l'impression qu'Il change il insulte (pas pour ninser). je l'adore il a été l apour moi dans les meilleur moment jsp si je devrait mettre fin a notre amitié pour de simple insulte.

Réponses

YogaAuthentique5

elle/elle

3a
    Coucou! Comme je t'ai conseillé dans ton autre publication et que je conseille à tout le monde est de communiquer. Je te suggère d'aller parler
    à ton ami et de lui exprimer ce que tu ressens, et c'est à partir de ce moment-là que tu pourras voir si c'est une belle amitié ou non. J'espère que ça pourra aider, je sais que c'est dur de perdre une amitié mais si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas :)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)

Je te comprends d'être chamboulé par tout ça, ça ne semble pas facile tout ça. Effectivement, des fois ça arrive que certaines personnes insultent pour niaiser, mais si tu penses que c'est sérieux, je te conseille de lui en parler. Pas que ce soit malaisant, ce que je veux dire, c'est peut-être juste de lui signaler que tu n'aimes pas ça et que tu préfères qu'il arrête. Ce n'est pas quelque chose que tu aimes et que tu aimerais que ça cesse. Juste ça! S'il te pose encore des questions ou qu'il continue de t'insulter, ce serait peut-être une bonne idée, soit de terminer votre relation ou alors d'en parler à une personne de confiance comme un adulte, un.e autre ami.e ou encore un de tes parents.

Qu'en penses-tu? Est-ce que tu penses qu'en parler calmement avec lui pourrait aider les choses? Je suis certaine qu'il y a une raison à tout ça. Peut-être que c'est simplement le stress des examens de fin d'année et qu'il ne pense pas nécessairement à ce que ces insultes te touchent. Tu ne mérites pas ça sache-le, ne te laisse pas insulter.

Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là s'il y a quoi que ce soit! xx

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?