je sais plus jai mal
NuageAmbitieux2
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
11hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
11hc'est vraiment une question important svpok dans le fond je trouve un gars dans ma classe (sec 4) vraiment cute (GENRE CRUSH FRL) mais genre c'est le fils de ma prof de 5 em année du primaire pis genre j'pense lui aussi y'a un crush sur moi mais genre ni lui ni moi ont ose faire le premier pas pis jsp si vous connaissez le jeu de la bouteille mais ont a deja joué ensemble pis avec nos ami(e)s pis sa a tombé sur nous deux faque ont etait aller se kiss dans une autre piece pi y commencait a avoir la barre faque j'avais vraiment envie de doro avec pis ont s'en avait reparlé hier a se sujet pis y m'as dit que lui aussi y'avait envie de me doro pis j'me demande si je devrait trade des nudes avec avant de doro avec.
my bad c'était un peut (trop) long ma question mais j'aimerais vraiment une réponse au plus vite
-
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
13hWAAAAA (Franglais hehe)HII GUYS. First time writing here. UHMM IM EMBARRASSED ASF BUT ITS OKAY.. So enfaite jai VRAIMENT BEAUCOUUUUP de difficulter en cours. Jy arrive pas, I’m trying my best but I can’t freaking manage to pass the two classes I’m struggling with. (Math et histoire💀) . jsuis découragée et jme sens dumb. GENRE VRAIMENT DUMB. Jsuis en sec 4 donc ofc, ya les exams du ministere (or wtv how u write it) et je sens que mon anxiété monte de plus en plus. Jai tellement pas envie de couler and redo it next year, i feel like it’ll make me en retard dans mes etudes. ARGHHH.. Jvais souvent voir la TES mais I feel like she’s not really helping me. I need therapy at this point- (jk….or not) ANYWAYS SO JSP QUOI FAIRE ET JAI PEUR. Tell me I’m not the only one.. I don’t know what to do anymore 🥹🙏🏻
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que ça va quand même un peu :/
Je te comprends très bien. T'es loin d'être la seule dans cette situation.
C'est certain qu'on peut voir ça de ce côté là, mais je me dis, qu'est-ce que tu en penses si on essaie de voir qui tient à toi? Car on ne peut pas dire que personne nous aime: plusieurs personnes ont un attachement à nous! Souvent, malgré leurs quelques erreurs, nos parents tiennent à nous! Il ne faut pas s'arrêter à ça!
Si tu parles niveau amoureux, je te comprends. Je trouve personnellement que c'est un travail sur soi-même, parce que je pense que lorsqu'on est bien avec nous même on a pas besoin de personne et que les autres sont des « plus » à notre vie. Si tu te sens comme ça, c'est que tu as sûrement besoin de te trouver encore, ce qui est totalement normal. Ça fait partie de l'adolescence d'essayer de se trouver et de trouver ce qu'on aime, ce qu'on veut faire, etc. T'es pas la seule à penser ça.
Mais honnêtement, plusieurs personnes tiennent à toi à différents niveau et c'est faux de dire que personne tient à toi. En tout cas, je peux te dire qu'ici sur le forum, on t'aime!!
Je sais que ça fait mal, je le sais crois-moi. Si tu as besoin, n'hésite pas à communiquer avec un.e intervenant.e Tel-Jeunes ou avec quelqu'un à l'école. Je suis certaine que ça peut t'aider.
Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je comprends ce que tu ressens. C’est pas facile et je comprends vraiment que ça fasse mal de manquer d’affection.
J’avoue que la réponse de @RoseSympathique7 dit à peu près tout ce que j’aimerais te répondre.
Je pense aussi qu’il est important que tu regardes l’autre facette des choses. Le côté plus positif. Je crois qu’il est important que tu t’aimes toi-même avant de penser à une relation amoureuse que tu pourrais vivre avec quelqu’un d’autre. Je pense qu’il y a un proverbe qui dit qu’il faut s’aimer soi-même avant d’aimer les autres. C’est vraiment un belle leçon à apprendre le plus tôt possible, selon moi. Ça ne se fait pas en une nuit, mais c’est c’est un processus qui prend du temps. :)
J’espère que j’ai pu aider, n’hésite pas à nous écrire dès que tu en ressens le besoin. Sache qu’on t’aime beaucoup sur le forum!! ✨