Comment faire pour maigrir?

avatar

RoseAutonome14

elle/elle

4a
Salut, Au début de l’année j’avais un beau corps. J’étais belle en costume de bain et je me trouvais pas grosse. Par contre cette année j’ai beaucoup pris de poids et je suis même pas capable de me regarder en Mayo de bain dans le miroir. Quand je mets des chandails bedaines c’est vraiment pas beau. J’ai essayer de manger moins mais je suis incapable. J’ai toujours faim ! Comment faire pour maigrir?
Merci

Réponses

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle·16 ans

    4a
    Hey salut !

    Tu deviens ma soeur ! Je vie exactement la même chose que toi. N'arrête surtout pas de manger ! J'ai fais la même chose et je me suis vraiment rendu malade. J'ai commencer a moins manger ce qui en a valut des conséquence de 1 mois et demis a l'hôpital enfermer et surveiller avec aucun droit de contact par téléphone ou autre. Crois moi c'étais pénible. Si je peut te donner un conseil, vas voir une nutritionniste. Cela ma beaucoup aidé.

    prend soins de toi xxx
  • avatar

    CashewCalme15

    Préfère ne pas répondre

    4a
    Même si je pense que tu ne dois pas pensez a la taille de ton corps(car personne n'est parfait ,même les stars les plus mince)

    , tu peux commencer à te dire de manger la même quantité de nourriture mais plus saine. Si c'est toi qui fais tes course, créer-toi une liste de nourriture avec le proportions recommander (comme poivrons , lait, viandes maigre/une demi de légume, un quart de céréale, un quart de viande maigre ).

    Après avoir maitriser ces choses, tu dois faire du sport. Comme le CrossFit , la cardio ou encore , la course mais de manière modéré(sinon tu te feras mal pendant des jours).

    J'espère t'avoir aidé!

    (je voulais t'envoyer ll y un 15 heure, je pense)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Je vis EXACTEMENT la même chose que toi. C'est genre same same same pareil pareil pareil. Moi j'ai arrêter de me comparer aux autres et j'en ai parler à mes ami.e.s et un.e intervenant.e ANEB: https://anebados.com/
    Moi je penses que le truc qui va nous aider c'est pas de maigrir ni d'arrêter de manger (en passant, si on arrête de manger, on perd nos forces. les muscles ont besoin de nutriments. tout notre corps en a besoin!) mais plutôt d'avoir confiance en qui je suis physiquement. Quand tu vas être bien vis à vis ton corps, c'est pas quand tu vas avoir perdu X kilos. Non. C'est quand tu vas t'aimer comme tu es. Aussi, il faut arrêter de regarder des photos des femmes en mayo super mince sur insta.. (les femmes avec une grosse poitrine mais pas de ventre pas de cuisses mais de grosses fesses, ce sont des phtos photochoper. Les gens change la photo, on modifie la photo.) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Coucou!
    J'ai beaucoup aimé les messages dans l'espace commentaires donc j'en rajouterai pas plus.

    J'aimerais simplement te dire que ça façon la plus recommandée pour perdre du poids est de garder la même alimentation saine de base que tu as d'habitude, et de faire plus de sport. C'est en faisant du sport que tu gagnes du muscle. En arrêtant de manger t'en perds. Et j'aimerais aussi te dire qu'il est totalement normal de prendre plus de poids entre deux saisons d'été, ça arrive à tout le monde et personne ne va te juger pour ça. Tu n'es la seule là-dedans.

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉquitationAccueillant16

    elle/elle

    1j
    Stres, anxiété?

    Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.

    Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bien

    J'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai découvert que je suis bisexuelle

    J'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel

  • avatar

    LilasApaisante17

    elle/elle

    1j
    Dépistage

    Allo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?