Nouveautés sur le forum Espace TJ

avatar

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde! 

Nous avons lancé plusieurs nouveautés lundi et on voulait vous les présenter.  

Premièrement, il y a la nouvelle section ‘’Sur le forum en ce moment…’’ et ses trois sous-sections. Pour l’instant, en phase test, seuls les Ado TJ et l’Équipe TJ pourront publier et les membres pourront répondre à la publication seulement.  Voici une petite explication des nouvelles sous-catégories : 

Nouveautés et mentions spéciales, nous permettra de nous partager les nouveautés, des problèmes techniques en cours ou résolus, accueillir les nouveaux membres et en remercier pour leur contribution sur le forum, etc.  

Actualités, nous servira à aborder des sujets d’actualité qui ne sont pas nécessairement couverts dans le forum (par exemple : la guerre en Ukraine, l’environnement, les bals de finissant‧e‧s, etc.) 

Petits rappels, sera utilisé pour faire des rappels sur les règlements et vous pourrez commenter en nous posant des questions ou demander des clarifications. 

Nous avons aussi ajouté, en phase test, la possibilité aux Ado TJ et à l’Équipe TJ de vous identifier dans des publications ou des réponses. Vous recevrez donc une notification dans l’Espace TJ vous mentionnant qu’une personne vous a identifié en spécifiant le nom de la publication. 

Les auteurs des publications recevront également une notification dans l’Espace TJ à chaque fois qu’une personne répondra à sa publication.  

On continue à réfléchir aux idées et suggestions que vous nous avez envoyé dans la boite ‘’Aide et suggestions’’ pour améliorer le forum et on vous tiendra au courant des prochaines nouveautés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GingembreOrganisé12

    elle/elle

    14h
    A l’aide ?

    Coucou ! J’aimerais savoir si mettons genre ressentir un espèce de pincement au cœur en sachant que ton ex est avec quelqu’un d’autre alors que ça fait quand même un an que vous êtes plus ensembles peut être du à un trouble anxieux ou de la rumination ? Je peux pas croire que je lâche pas prise après un an alors je me demandais 😂

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    23h
    Règle des 3 mois

    Salut, on m’a parler de la règle des 3 mois mais je ne la connais pas. Est ce que vous pouvez m’éclairer?

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    Je crois que je vais finir par l'aimer

    Salut , en fait il y a 2-3 semaine( je pense ) j'ai commencé à blaguer avec un.e ami.e( je dirais pas son genre ) et on "flirt "et tout . On a également commencé à se voir plus souvent en dehors de l'école! Chuis aller chez mon ami et vice versa , on est allé magasiner pis on va bientôt aller au cinéma ! On s'est aussi acheté un porte clé assorti qui est écrit : amour infini. De plus on regarde pour s'échanger des bagues ( genre je lui en achète une et mon ami.e m'en achète une ) . Et donc avec tout ça je me demande si ça va pas un peu loin ? Pas que ça me dérange, mais j'ai comme l'impression que je vais finir par oublier que c'est des blagues surtout que nous avons le même sexe . Et puis je me rappelle vraiment pas d'où est parti l 'idée de flirter 😅. Genre c'était quoi le contexte et tout . D'ailleurs je me sens un peu comme un protagoniste des les films de romance que ma soeur écoute hahaha.

  • avatar

    PianoCalme6

    il/lui·16 ans

    2j
    Solitude

    Bonsoir,

    Je suis en secondaire 5, bientôt au cégep, et je ne suis pas en couple. J'ai tendance à remettre en question ma valeur à cause qu'à mon école, il y a des couples à tout les coins de rue. J'ai un grand envie d'être en couple et je me sens super seul aussitôt que j'arrête de pratiquer ma musique / jouer avec mes proches.

    J'aimerais avoir des astuces pour m'aider dans cette situation.

    Merci d'avance!