Rappel sur les liens des sites internet
Mangue_des_Bermudes
Équipe Tj·elle/elle
Salut !
On voulait aussi vous faire un rappel que les liens en provenance de sites extérieurs à ceux de Tel-jeunes ne seront pas automatiquement autorisés.
Nous regardons toujours si c’est un lien fiable, sans hameçonnage, si son contenu est adapté à la question et à l’âge du forum, exempt de biais et exacte.
Voici des exemples de ce qui est permis :
Liens vers le site ou les réseaux sociaux de Tel-jeunes Liens vers le site d’un organisme reconnu à travers le Qc (par exemple : suicide‧ca, ANEB Ado, Interligne, Grossesse Secours, etc.)
Voici des exemples de ce qui sera refusé :
Liens vers de la publicité, une étude, spam Vente de produits Liens vers un site contenant des propos discriminatoire, haineux, violents, inexactes, etc. Liens vers un site avec du contenu à caractère sexuel Etc.
Si jamais on refuse une de vos publication à cause d'un lien, la raison du refus sera mentionnée dans la notification. Et si vous n'êtes pas certain‧e de comprendre la raison de refus, vous pouvez toujours nous écrire dans ''Aide et suggestions'' et on prendra le temps de vous expliquer.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?