Un peu submergé
GingembreOrganisé12
elle/elle
Allô! Alors en ce moment je me sens un peu submergée par tout. J'ai des examens qui s'en viennent bientôt et je n'ai pas encore commencé à étudier. J'aurais vraiment voulu prendre ma fin de semaine pour étudier mais je travaille, je viens de commencer à travailler et je pense être toujours en formation. Cela fait plus d'un mois que je fais toutes mes fin de semaines de suite et je suis fatiguée. J'ai envie de pleurer rien qu' à penser au fait que je travaille cette fin de semaine. Pour mes examens, j'ai tellement peur de me rater et de tout foutre en l'air dans mes notes. C'est le dernier effort à faire de l'année et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Je suis pas mal sûr de ne pas être la seule personne à ressentir ça alors voilà pourquoi j'écris ici.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou!
J'espère que ça va mieux, je comprends comment tu te sens :(
Cette fin d'année est particulièrement difficile, avec le stress des examens, des travaux et projets à remettre, etc.
On doit balancer le temps de nos études à l'extérieur de l'école et le temps qu'on passe à travailler, c'est normal! Je te conseille d'essayer d'écrire ou de parler à un.e de tes boss, leur demander de prendre une des deux journées off, ou encore une fin de semaine au complet parce que tu te sens submergé.e.
C'est normal de devoir prendre du temps pour soi et du temps pour étudier alors ne te sens pas mal de leur demander. Après tout, tu es un.e étudiant.e et iels n'ont pas le choix de respecter ça.
Vas en récupérations, reste à la bibliothèque après l'école lorsque tu as le temps, prends le temps de poser des questions à tes professeurs!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu :) Prends soin de toi et n'oublie pas qu'on est là s'il y a quoi que ce soit xx