Présentation des Ado TJ et de l'Équipe TJ

avatar

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde,

On voulait vous faire un petit post pour vous expliquer les rôles des Ados TJ et de l’Équipe TJ sur le Forum. 

L’Équipe TJ ce sont des professionnels‧elles en relation d’aide (travailleur‧euse sociale, psychoéducateur‧trice, psychologue, sexologue, etc.) qui travaillent chez Tel-jeunes et qui s’assurent de lire chacune des publications et des réponses de l’Espace TJ avant de les approuver. Ce sont eux et elles qui, au besoin, vont répondre à certaines publications pour donner des ressources et de l’information lorsque nécessaire. Ce sont eux et elles qui vous répondent lorsque vous nous écrivez des suggestions.

Les Ados TJ, c’est des jeunes comme toi qui sont là pour t’écouter en tout temps sans te juger, répondre à tes questions et te rassurer quand ça va moins bien. Leur but, c’est de faire de leur mieux pour vous aider, parce que c’est bien beau d’avoir plein d’adultes autour de soi, des ados de votre âge qui vous comprennent, c’est tout autant essentiel.                    

C'est certain que les Ados TJ ne sont pas toujours dans le contexte à 100%, mais elles‧ils essaient au mieux de jouer dans un certain sens le rôle d'un‧e ami‧e qui est là pour vous écouter, vous conseiller et vous soutenir. Ce ne sont pas des professionnels‧elles et ça, c'est super important de le dire ! L'Espace TJ est aussi un bon moyen de se sentir moins seul‧e, on peut toujours compter sur les uns les autres de manière confidentielle et anonyme.

@SoleilSportive11 @LinAmusé9 @RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?