Camp
NuageVolubile8
iel·19 ans
Je suis en musique-étude, et j'ai obtenu une bourse pour un camp de musique de 2 semaines à Val-Des-Sources.
On vient de recevoir les informations et on n'a pas le droit aux téléphones cellulaires. Je suis autiste, les changements dans ma routine + les nouvelles personnes + le nouvel environnement me stresse beaucoup. Quand on va en vacances, j'utilise mon téléphone comme un outil pour m'aider. Je peux contacter ma mère et des ami.es qui m'aident, j'ai des techniques pour me calmer, des applications, etc.
Le problème, c'est que je ne peux pas demander d'avoir mon cell comme une accommodation parce que je n'ai pas encore de diagnostic officiel.
Je ne sais pas quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut :)
Je comprends comment tu te sens et effectivement cette situation doit vraiment te stresser. En effet, le fait d'être avec pleins de nouvelles personnes doit vraiment être un facteur important :(
Je crois que le conseil que j'aurais à te donner serait d'en parler avec ta mère? Elle peut peut-être y faire quelque chose ou parler avec l'organisme?
Je sais que les camps de musique sont souvent stricts et intense j'en ai déjà fait un, mais je crois que le mieux est vraiment de t'informer. Des fois, avoir des bouches-oreilles aide aussi. Tu peux trainer avec toi un autre outil qui t'aide beaucoup. Ça peut être un journal pour écrire, du dessin, etc.
J'espère que ça va fonctionner pour toi et que tu auras quand même beaucoup de plaisir à ce camp! C'est tellement le fun, bravo pour ta bourse, c'est vraiment hot!!
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
D’abord, je veux te féliciter pour avoir obtenu une bourse pour 2 semaines dans un camp de musique. C’est vraiment génial!
Puis, je comprends comment tu te sens. Je vois que c’est une situation stressante et ne pas avoir outil que te sert à gérer tous ces changements n’est pas facile.
Je pense que le mieux est d’en parler avec des adultes de confiance. Commençons par ta famille, informe ta mère de ton besoin pour le téléphone. Et le responsable du camp, oui, les camps peuvent stricts sur les règles, mais des exceptions justifiées peuvent être acceptées.
Sinon, tu peux aussi t’informer auprès du camp, auprès des responsables pour trouver une solution alternative. Peut-être te laisseront-ils utiliser ton téléphone sous certaines conditions? C’est déjà mieux que rien. Il y a des ajustements qui peuvent être faits :)
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous écrire quand tu veux!