règle en retard
ZombaSérieux2
il/lui
bonjour, alors il y a une semaine moi et ma blonde on a eu des relations sexuels ensemble avec le port du condom sauf que il y a 5 jours elle était sensé avoir ses règles et ça l'inquiète je voulais vous demandez si c'est normal ou pas ps j'ai 14 ans et elle 12
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
Salut ZombaSérieux2,
Parfois on peut avoir un retard dans les règles sans être enceinte, ça peut être à cause du stress, de sport intense, d'une perte ou d'une augmentation du poids significative, etc. ou ça peut être une grossesse.
Le condom ne protège pas à 100% contre les risques de grossesse, donc ça peut être une possibilité. Si jamais ta copine désire faire un test de grossesse, toi ou elle pouvez en acheter un à la pharmacie, en demander un gratuitement à l'infirmière de l'école, au CLSC ou dans certains organismes communautaires comme SOS Grossesse.
Je te laisse quelques liens si tu veux les consulter :
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse/Comment-verifier-si-tu-es-enceinte
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse#bq
https://sosgrossesse.ca/fr/suis-je-enceinte
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Puberte-chez-les-filles/Comment-connaitre-le-moment-de-mes-menstruations
On reste là pour toi et ta copine, n'hésitez pas!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Je comprends la peur que vous avez, mais je crois que l'important est de surveiller ça de près. Je sais que ça peut faire peur, donc comme Eli_La_Belette l'a dit, n'hésitez pas à vous informer.
C'est normal dans le cycle de menstruations d'avoir quelques retards donc si le test est négatif c'est probablement juste ça! Fais attention à vous xx