Peur de tombé enceinte

avatar

SushisPatient14

elle/elle

3a

Salut!

Je trouves que ma situation est assez particulière mais je crois que le seul moyen d'avoir une réponse serait ici. Il y'a un an j'ai été agresser et il a eu pénétration alors j'étais plus vierge. Depuis j'ai eu un nouveau copain. Notre première fois étais bien zéro mal ni rien(nous étions protégé et je prends la pillule) nous avions essayer sans un peu mais nous n'avons pas trop oser. Le lendemain nous l'avons refait protégé completement et j'ai des saignement depuis(mardi). Mon copain est très inquiet que je sois enceinte.Nous sommes dépister et tout les deux avons aucune maladies. Sa fait alors trois jours et d'après les sites après 6 jours sa pourrait être une grossesse et nous sommes inquiets. Nous croyons que c'est surement du à cause d'une secheresse ou d'un troma alors saviez vous si après combien de temps sa cicatrise ou c'est des signes de grossesse?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Je voudrais commencer par te dire je te trouve d'un courage fabuleux. Lorsque j'ai lu que tu avais été agressée j'ai eu les larmes aux yeux et tout de suite en lisant ton message au complet j'ai su que tu es une personnes courageuse! Je voulais commencer mon message par cela :)

    Pour ce qui est de la question si tu es enceinte ou pas, je ne peux pas répondre par un oui ou un non parce que je ne suis pas médecin. Mais je crois que la seule façon d'avoir la réponse qui est oui ou non ce serait de faire un test de grossesse. Ils sont très facile d'accès, (sûr que yen a à la pharmacie de ton quartier). Donc voilà! Faudrais faire un test de grossesse!

    Hésite pas si ya quoi que ce soit!

    P.S: c'est vraiment un bon conportement de la part de ton copain et toi d'être aller faire un test de dépistage!

    xx

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @SushisPatient14 !

    Ouf, je suis vraiment désolée que tu aies vécu cela. Tu ne mérites pas ça... 😢

    Je te trouve vraiment courageuse. Vraiment. Merci d’avoir partagé ta part d’histoire. Ça a dû demander beaucoup de bravoure de ta part. suis sure que tu as aidé plus d’une personne en faisant ceci.

    Concernant ton copain, je suis vraiment heureuse pour toi 💛 Tu mérites cet amour, cette attention... Je trouve admirable qu’il fasse bien attention à toi et que vous fassiez les tests nécessaires.

    Puis, désolée pour le délai de ma réponse :/ J’espère que tout s’est bien passé et que vous allez bien ✨

    Pour répondre à ta question sur le fait d’être enceinte ou pas, je t’aurais suggéré le même conseil que @Casouletprodigieux3.

    Bien sûr, si tu t’inquiètes pour les saignements ou pour l’éventualité d’un test positif, tu peux aller voir un médecin. Je pense qu’il est mieux d’aller voir un.e professionnel.le dans ce cas.

    Prends soin de toi et fais attention à toi 🤍

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Coucou @SushisPatient14 !

    J'espère que tu vas mieux, ça fait toujours peur une crainte comme ça!

    Mon conseil est vraiment d'aller voir un.e pharmacien.ne à la pharmacie de ton quartier. Je crois que c'est la meilleure solution de pouvoir confirmer ce que tu penses être.

    Honnêtement, c'est normal lorsqu'on a ses premières fois que des saignements surviennent. Il faut juste que tu surveilles ça de près au cas-où pour X raison, tu te serais blessée (ce qui me surprendrait, mais on ne sait jamais). Je crois que le meilleur moyen est vraiment d'aller t'informer et de vérifier à l'aide d'un test de grossesse si jamais tes menstruations sont vraiment trop en retard.

    Prends soin de toi! J'espère t'avoir aidé. Bravo d'avoir publié ce que tu vis, car tu en aides probablement plus qu'un.e.

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit nous sommes là! xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?