Afficher l'âge des membres sur le forum... qu'en pensez-vous ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Vous savez, l’équipe complet de l'Espace TJ travaille sans cesse pour créer de nouvelles features qui rendraient votre expérience encore meilleure sur le forum (d’ailleurs vous êtes toujours les bienvenus à nous en proposer dans l’onglet aide et suggestions !). En ce moment, on a un petit questionnement et on aimerait votre avis. Que pensez-vous d’afficher l’âge des membres du forum ? Ce serait un peu comme présentement on peut voir vos pronoms sous votre pseudonyme. Donnez-nous vos avis !
Dernières publications
Liste de discussions
-
SeitanCréative13
elle/elle·15 ans
1jpre cum..bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.
-
ÉrablePragmatique1
elle/elle·15 ans
2jenfin j'ai récupérer mon copainbonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir
-
ChienJuste12
elle/elle·14 ans
2jaimer une fille de la classeBonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?
-
CasouletIntelligente13
elle/elle·16 ans
2jPoint Gjai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils
Réponses
P3Z6I26HCA1C
il/lui
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@MandarineBavarde7
OUI ! Je serais vraiment partante :D
J'aimerais beaucoup voir l'âge des gens !
GrenouillePrécis8
elle/elle·18 ans
Sincèrement je trouve que oui ça pourrait être bien. Sa permettrai d'avoir une explication plus adapté quand on veut aidé des gens sur le forum. Par exemple on expliquera pas de la même manière une chose a quelqun de 11 ans qu'à quelqun de 14 ans. C'est mon avis !
SeitanImpliqué16
elle/elle
Je pense que c'est une bonne idée, on pourrait mieux ''relate'' aux gens si ils ont le même âge que nous. Si des gens ne veulent pas, ça pourrait aussi être une option qu'on peut activer ou désactiver sur nos publications ou commentaires.
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Selon moi, ce serait une bonne idée! Mais je crois quand même qu'il faidrais laisser une option "préfère ne pas répondre" pour respecter les gens qui ne veulent pas mettre leur âge! Mais sinon, c'est une excellente idée et je suis totalement pour!!
Passez une belle journée/soirée !!
CaféCalme2
elle/elle·17 ans
Oui je trouve que se serait une bonne idée comme une personne à dit sa serait bien parce qu’on pourrait « relate » à des situations
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
Oui je pense que ça serai bien d’avoir l’âge des personnes à qui réponds.
S29PTVSJ596X
elle/elle
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Oui, j'aimerais vraiment ça ! Merci :)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut à vous tous.tes, @BélierTalentueuse1 , @GrenouillePrécis8 , @SeitanImpliqué16 , @Casouletprodigieux3 , @CaféCalme2 , @ChatCompréhensive4 , @TapiocaSouriant15
Je vous réécris car vous aviez pris la peine de répondre à notre questionnement concernant l'affichage de l'âge des membres sur le forum.
Eh bien c'est finalement fait ! C'est optionnel, et vous pouvez (ou non) activer la fonction via votre profil.
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est toujours apprécié ! :)
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@MandarineBavarde7
Ça me fait plaisir !
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
👍
BeignetPlaisant15
il/lui
libre de choisir si on veut ou pas
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
oui, jaimerais voir lage des gens!! merci!!
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
saluuuuut!! moi je crois que sait une très bonne idée cela va nous permettre de se stabiliser a la personne voire sont âge va nous permettre de se dire comment interagir avec elle... ils pis savoir un peu comment elle pourrait le géré mais ses sur que aucune âge ne peut dire comment elle peut géré une situation mais savoir que moi ses se que je penses que ceci est une très bonne idée bisous a plus.
GymastiqueFier1
elle/elle
je pense que cest bien comme c'et on peux choisir moi je trouve qon dois avoire les deux chois😊😊