Afficher l'âge des membres sur le forum... qu'en pensez-vous ?

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde !

Vous savez, l’équipe complet de l'Espace TJ travaille sans cesse pour créer de nouvelles features qui rendraient votre expérience encore meilleure sur le forum (d’ailleurs vous êtes toujours les bienvenus à nous en proposer dans l’onglet aide et suggestions !). En ce moment, on a un petit questionnement et on aimerait votre avis. Que pensez-vous d’afficher l’âge des membres du forum ? Ce serait un peu comme présentement on peut voir vos pronoms sous votre pseudonyme. Donnez-nous vos avis !

Réponses

  • avatar

    P3Z6I26HCA1C

    il/lui

    3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·18 ans

    3a

    @MandarineBavarde7

    OUI ! Je serais vraiment partante :D

    J'aimerais beaucoup voir l'âge des gens !

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle·18 ans

    3a

    Sincèrement je trouve que oui ça pourrait être bien. Sa permettrai d'avoir une explication plus adapté quand on veut aidé des gens sur le forum. Par exemple on expliquera pas de la même manière une chose a quelqun de 11 ans qu'à quelqun de 14 ans. C'est mon avis !

  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    3a

    Je pense que c'est une bonne idée, on pourrait mieux ''relate'' aux gens si ils ont le même âge que nous. Si des gens ne veulent pas, ça pourrait aussi être une option qu'on peut activer ou désactiver sur nos publications ou commentaires.

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·17 ans

    3a

    Salut!

    Selon moi, ce serait une bonne idée! Mais je crois quand même qu'il faidrais laisser une option "préfère ne pas répondre" pour respecter les gens qui ne veulent pas mettre leur âge! Mais sinon, c'est une excellente idée et je suis totalement pour!!

    Passez une belle journée/soirée !!

  • avatar

    CaféCalme2

    elle/elle·16 ans

    3a

    Oui je trouve que se serait une bonne idée comme une personne à dit sa serait bien parce qu’on pourrait « relate » à des situations

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·17 ans

    3a

    Oui je pense que ça serai bien d’avoir l’âge des personnes à qui réponds.

  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·18 ans

    3a

    Oui, j'aimerais vraiment ça ! Merci :)

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    3a

    Salut à vous tous.tes, @BélierTalentueuse1 , @GrenouillePrécis8 , @SeitanImpliqué16 , @Casouletprodigieux3 , @CaféCalme2 , @ChatCompréhensive4 , @TapiocaSouriant15

    Je vous réécris car vous aviez pris la peine de répondre à notre questionnement concernant l'affichage de l'âge des membres sur le forum.

    Eh bien c'est finalement fait ! C'est optionnel, et vous pouvez (ou non) activer la fonction via votre profil.

    Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est toujours apprécié ! :)

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·18 ans

    3a

    @MandarineBavarde7

    Ça me fait plaisir !

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·17 ans

    3a

    👍

  • avatar

    BeignetPlaisant15

    il/lui

    1a

    libre de choisir si on veut ou pas

  • avatar

    TempêteAdorable11

    elle/elle·19 ans

    9m

    oui, jaimerais voir lage des gens!! merci!!

  • avatar

    ChiaSpirituel6

    elle/elle·14 ans

    8m

    saluuuuut!! moi je crois que sait une très bonne idée cela va nous permettre de se stabiliser a la personne voire sont âge va nous permettre de se dire comment interagir avec elle... ils pis savoir un peu comment elle pourrait le géré mais ses sur que aucune âge ne peut dire comment elle peut géré une situation mais savoir que moi ses se que je penses que ceci est une très bonne idée bisous a plus.

  • avatar

    GymastiqueFier1

    elle/elle

    8m

    je pense que cest bien comme c'et on peux choisir moi je trouve qon dois avoire les deux chois😊😊

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KetchupCréative10

    il/lui·18 ans

    1j
    Je veux rompre

    j'ai décidé que je veux rompre avec mon chum. Mais je trouve ça extrêmement difficile de faire l'action. j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de bon moment. je veux lui laisser le temps de vivre ses émotions mais j'ai l'impression qu'on est tous deux trop occupés. je me sentirais trop mal de lui annoncer genre 5 minutes avant son cours ou son shift... J'ai aussi aucune idée de ou le faire. on habite vraiment loin l'un de l'autre ce qui rend le trajet difficile, mais je me sentirais aussi mal de le faire à l'école ou dans un milieu publique.

    En toute honnêteté je me sens trop lâche de lui dire en personne. j'ai envi de lui annoncé via un message vocaux, mais toutes les sources du monde recommande de le faire en personne. mais à chaque fois qu'on se vois je dégonfle et j'ose pas. j'ai l'impression que je me sentirais trop mal si je devais assister à sa réaction, sachant qu'il est hyper sensible...

    Je sais que plus j'attend, plus ca sera pire. mais je suis pas capable de tirer la gachette...

  • avatar

    ÉquitationAccueillant16

    elle/elle·14 ans

    1j
    Je stress

    A lécole les élèves et mes amies il me stresse tout, je revien de lécole jai pu déneiger. J'ai failli faire une crisse d'angoisse en plain cours. Parfois quand je suis a mon casier je me mets a trembler mais je commence a bouger pour pas que mes amies vois sa. Je stress juste d'aller a l'école, j'ai peur de me faire harceler encore, juste en passant dans le couloir la dernière fois une de mets harceleuse ma fait un doigt d'honneur devant tout le monde jai vraiment pas aimer. Vraiment je sais pas quoi faire Chaque jour je stress pis sa me mets Chaque fois mal et je sais pas comment arrêter sa😞🥺

  • avatar

    GrenouilleContente13

    elle/elle

    2j
    Je fais quoi?

    salut, je sais vraiment pas quoi faire

    contexte: depuis plusieurs années jais un ami gars, l'année passer il avait une blonde et elle bitchais sur moi parce que j'etais amie avec son chum, il la laisser avant lete et moi et la fille ( B ) on se detestais un peut a ce moment la. cette été on a fait un party et jais vraiment beaucoup bu, pour etre honnête je m'en rappelle meme pas mais jais couché avec mon ami gars. cest arrivé comme sa et jle regrette vraiment, jais jamais rien voulu de plus et sa a été tres clair avec lui.

    Depuis le debut de l'année scolaire, jais régler mes chicanes avec B et on a commencé a trainer dans le meme groupe d'amis et a se rapprocher un peu. Le problème c'est qu'elle sait pas ce qui ses passé cette été et je ne sais pas si je devrais lui dire , sa vas faire des problèmes dans tout le groupe d'amis et lui faire de la peine pour rien, jveux dire oui c'est arrivé mais pour moi sa voulait rien dire donc je vois pas pourquoi je ferais de la chicane pour sa. mais dans un sens, je me sent mal de ne pas lui dire, je suis une personne honnête et jais pas envie de cacher sa

    vous auriez fait quoi a ma place?

  • avatar

    GrenouilleContente13

    elle/elle

    2j
    lamour de ma vie?

    coucouu , je vie une situation compliquée avec un garçon ( E ) depuis 3-4 ans. Sa la commencé quand jetais en secondaire 2 et je suis en 5 maintenant, on est on et off depuis tout ce temps mais la sa fait un ans qu'on c'est pas parler et je me sent vide

    un peux de contexte: Au debut quand on a commencé a ce parler c'était vraiment plus amical, on étais ami et on s'entendais vraiment bien c'étais comme fusionnel et on a decider de ce mettre ensemble. Sa ses fini tres rapidement et après sa, on parlait tous les deux a des gens mais on finissait toujours par revenir un vers l'autre, a chaque fois qu'on ce voyait j'étais tellement bien et je crois que jais jamais été autant alaise avec quelqu'un. Il y a 1 ans 1/2 je me suis mise en couple avec un de ses amis ( M ), je l'aimais vraiment beaucoup mais il ne me traitait pas super bien. pendant toute la relation je pensais un peux a ( E) et a quel point jetais bien avec lui ( je sais que cest pas bien mais je pouvais pas m'en empêcher). Après notre rupture, E ma comme réconforter et on s'est entendu pour rester amis, sa la fonctionné pendant un bout, on se voyais en cachette pcq M aurait peter une coche mais cetais tres amical, on étais comme meilleur amis et on se connaît tellement par coeur que cetais facile et sa m'aidais a aller mieux. Une soirée jais dormi chez lui et on a eu des rapprochement (j'avais pas l'intention que sa arrive parce que je voulais pas le perdre) on a fini par arrêter de se parler encore parce que "sa allait faire trop de problèmes avec M".

    depuis sa (environ 1 ans) on a pas recommencer a ce parler mais on ses vue a des party et des trucs comme sa. A chaque fois que je le vois jais envie d'être près de lui. Je comprend pas pourquoi je ne suis pas capable de passer a autre chose et lui il est en couple en ce moment donc je me sens mal de me sentir comme sa

    aussi je ne sais pas si jais vraiment envie d'être avec lui ou si c'est juste notre complicité qui me manque

    bref j'espère que quelqu'un pourra me donner un conseil ou son avis parce que je suis perdu et je suis persuadé qu'on finira ensemble un jour ou l'autre ( c'est peut-être juste toxique et je suis delusionnel aussi)