comment savoir

avatar

SésameMinutieux7

elle/elle

5a
Comment savoir quand je vais être menstruer?

Réponses

  • avatar

    ChienCommunicatif9

    elle/elle

    5a
    Il n’y a pas de méthodes exactes pour de savoir quand tu vas avoir tes mentruations à moins d’utiliser la pillule contraceptive ou une app qui suit ton cycle menstruel.
  • avatar

    EmpanadasImpressionnante16

    elle/elle

    5a
    Certaines filles sont plus régulières et savent qu’à la même journée dans le mois elles débuteront leurs mentruations. Moi j’ai des douleurs dans le bas du ventre quelques jours avant et je sais que je vais être menstruer bientôt.
  • avatar

    SoleilAnxieux5

    elle/elle

    5a
    Moi je suis pas vraiment régulière vu que je prend pas la pilule et que j’ai pas vraiment de symptômes avant, comme avoir mal au ventre ou dans le bas du dos ou être super irritable. C’est un peu chiant comme surprise pour être honnête mais je veux pas prendre la pilule donc c’est comme ça.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    17h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    17h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    17h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.