Questions étranges

avatar

RamenAudacieux13

Préfère ne pas répondre·18 ans

3a

Il y a quelques questions qui peuvent paraître un peu étrange que j'aimerais poser:

1: Qu'est ce qui fait qu'on trouve quelqu'un "chaud"?

2: Qu'est ce qui fait qu'on se sont tel ou tel genre?

3: Qu'est ce que ça fait d'être attiré.e physiquement par quelqu'un?

4 La notion de genre me semble ambigu, mais je ne me considère pas comme agenre, qu'est ce que je suis?

5: Est-ce que à 15 ans il commence à être temps d'avoir son first kiss?

Merci d'avance pour vos réponses!

Réponses

  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·18 ans

    3a

    Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions.

    1: C'est l'attirance qu'on a envers quelqu'un. À l'adolescence, ça peut changer au fil du temps.

    2: C'est nous ! On ne peut pas décider, par exemple, d'être gay. Mais on peut vouloir s'habiller du sexe opposé, par exemple.

    3: Je ne saurais te répondre pour cette question malheureusement, car c'est quelque chose qu'on ressent qui est très personnel.

    4 Au fil du temps, tu le découvriras !

    5: Non ! Il n'y a pas «d'âge idéal» pour son premier baiser. Ça peut survenir à 12ans ou même à 24ans ! Ne te met pas de pression pour ça.

    PS: Moi aussi je pensais qu'Il y avas un âge idéal pour son premier baiser, mais non ! Chacun va à son rythme.

    J'espère t'avoir aidé :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?