Problème pour publier avec un appareil Apple
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
Bonjour,
Depuis hier soir les personnes ayant un appareil Apple (Ipad, Mac ou Iphone) ne peuvent plus publier sur le forum. Autant sur Safari que sur Chrome. Cela serait dû à une mise à jour de MacOSX. Notre équipe de développement travaille à rétablir le tout, mais cela pourrait aller en début de semaine prochaine.
Nous sommes vraiment désolés de tous les inconvénients que cela apporte & nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses.
La bonne nouvelle c'est que répondre aux publications fonctionne sur les appareils Apple et que les produits Microsoft et autre ne sont pas touchés par ce problème.
Un merci spécial à @PizzaSérieux14 qui nous a fait remarquer ce problème!
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareRigoureux2
elle/elle
1jOrientation sexuelleSalut en fait je me demande juste qu'elle est mon orientation sexuelle, si je suis vrm hetero et g de la Misere a le savoir avez vous des trucs pr moi svp? Mrc bcp!
-
SourisAnxieux9
elle/elle
1jJ'ai renconter une fille a mon campJe vais dans un camp de vacance depuis plusieurs années sauf que cette année j'ai rencontrer une fille vraiment drole, belle, gentile et tout. Alors j'ai commencer a avoir des sentiment pour elle sauf que je sais vraiment pas si c'est réciproque et en plus elle habite loin ( mais pas trop non plus ) de chez moi. Je voudrais vraiment pouvoir la revoir mais je sais pas si sa serais possible.je suis bisexuel et elle aussi mais elle dit qu'elle a un crush sur un gars de son école.
J'ai plusieurs question:
Est-ce que l'amour a distance c'est possible et ça marche.
Est-ce que je devrais juste l'oublier car elle habite loin et en plus elle crush sur un autre gars?
Est-ce que je devrais l'invité a faire quelque chose avec moi? Si oui quoi?
PS: Desolé pour les fautes. Le français c'est pas mon truc.
-
ConfitureAnxieuse8
elle/elle
1jTplComment vivez vous avec votre TPL, anxiété et dépression? J'ai l'impression d'être seul et que personne me comprends..
-
TornadeÉpatant2
il/lui
1jComment faire de nouveaux amis?J’ai perdu ma gang d’amis depuis la fin du secondaire. Une majorité d’entre eux ce sont créé une autre gang sans moi. Je leur écris et j’ai toujours des mensonges/ excuses pour pas me voir…. Comment je passe au travers au lieux de me faire chiez tout mes samedi soir..
J'ai 18 ans et je pense mes samedi soir devant la tv c’est pas ce que je dirais profiter de ma jeûneuses avec mes amis chose que je voudrais faire…
merci des conseils.
Réponses
PizzaSérieux14
il/lui
De rien!
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
Hello,
Je voulais juste vous dire que le problème est résolu depuis hier soir (20 septembre) 21h00. On est vraiment désolé de l'inconvénient & on vous remercie de votre patience!
N'hésitez pas à nous écrire dans ''Aide et suggestions'' si vous avez des idées d'amélioration ou si vous remarquez un problème sur le forum.