peur de perdre le plaisir

avatar

LavandeRusé14

elle/elle

3a

coucou, alors je suis une fille qui se masturbe mais j'ai peur que lorsque je vais avoir une une relation sexuelle par penetration, j'aurais pas de fun car je suis juste habituée a me stimuler le clitoris.. est-ce que sa se peut?

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Coucou :)

    Ne t’en fais pas, je pense bien que tu arriveras à avoir du plaisir avec une pénétration même si tu te masturbes! Tu n’es clairement pas la seule à se masturber et pourtant, la plupart des gens ont du plaisir lors de relations sexuelles. Même par pénétration ;) Alors je suis pas mal sûreté Je pense même que c’est parfait que tu te masturbes, puisque c’est vraiment bon pour la santé. C’est une belle manière de se détendre, de faire diminuer le stress et de se donner du plaisir! Alors mon conseil : continue comme tu veux, tu ne crains rien ;) Tu auras très probablement autant de plaisir avec une pénétration, sinon plus! 

    J’espère que ça répond à ta question et que ça te rassure un peu :) 

    TisaneBienveillante10 ❤

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BambooCourageuse16

    elle/elle

    1j
    Je sais plus quoi faire

    Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Pourquoi?

    Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Trop de pression ?

    C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Je me demande si c'est normal...

    En gros... Je suis autiste et j'ai souvent besoin de prendre du temps pour moi dans ma chambre ou a la mdj ( maison des jeunes). Le problème avec tout ca c'est mon frère... il arrive a ses 11 ans ( l'âge pour entrer a la mdj) et je n'arrive pas a accepter cela.. Le fait qu'il puisse aller à un endroit que j'avais pour moi, me bouleverse. Le changement en général me fait peur. J'ai l'impression que la relation entre moi et mon frère se brise légèrement ( comme briser une amitié ). Le temps passe trop vite. Le dernier souvenir clair que j'ai de mon frère est quand j'était à la même école que lui ( lui en 2e année primaire).. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si j'était là, mais pas là en même temps.