« Désolée »

avatar

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

3a

Bonjour,


Je vous écris parce qu'il y a quelque chose qui me gosse vraiment et je ne sais vraiment pas quoi faiiire !!


Je n'arrête pas de m'excuser pour rien ! Je dis toujours « désolée » à la moindre petite erreur que je commets !! Je fais de l'anxiété sociale et parfois on me juge... J'ai eu ce réflexe de dire toujours désolée quand je fais une erreur pour ne pas qu'on me chiale dessus !


Mais là, je m'excuse toujours ! Par exemple, quand je suis en EPS ( Éducation physique et à la santé ) et que je laisse passer une balle au Spikeball, je m'excuse ! Et je ne suis pas capable, de ne PAS m'en vouloir pour ce mini truc ! Sa me décourage !!


Les personnes me trouves super bizarre parce que je m'excuse toujours pour la moindre petite chose , mais je ne suis pas capable de ne pas m'excuser ! J'ai dévelloper un réflexe. Je suis tannée de m'entendre dire 10 fois dans le cours : « Désolée » !


Pourriez-vous m'aidez svp ?


Merci !!


BélierTalentueuse1

Réponses

  • avatar

    TajineSportive2

    elle/elle

    3a

    C'est très difficile à faire je te le confirme! Ça part souvent sur un manque de confiance en toi et c'est la première choses sur quoi tu devrais travailler. Aussi tu dois apprendre que tu n'est pas toujours dans le tord c'est correct de faire des erreurs. Moi j'ai remplacer le mot "désolé" par "oups" ou "oupelaye" c'est plus drole et ça tombe moins sur les nerfs des autres :P. Bonne chance!

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    3a

    @TajineFier9

    Oh ! Merci beaucoup pour tes conseils ( o O o )

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    3a

    @TajineSportive2

    Oh ! Merci beaucoup pour tes conseils ( o O o )

  • avatar

    YogaPositif14

    elle/elle

    3a

    Ne t’inquiète pas moi aussi je fait ça et au lieux de stresser, j’en rie. Essai et tu verras ça va te faire du bien.

    ;) bonne chance 🙂

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    3a

    @YogaPositif14

    Merci beaucoup !

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·17 ans

    3a

    Salut! Je viens juste de voir ta publication et sache que je fais exactement la même chose! Pour ma part, quand je me rends compte que ça fait plusieurs fois que je dit désolée et que je vois que la personne avec qui je suis fait pleins d’erreurs elle aussi, j’essaye d’arrêter de le dire et plutôt dire que c’est normal de faire des erreurs. Mais c’est difficile… Alors je suis avec toi!

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    3a

    @NatationCréative13

    Merci beaucoup !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?