Je sais pas
FleurdeselSpirituel14
Préfère ne pas répondre
Je me sens seul, bientôt 1 an que je ne suis plus avec mon ex et j’ai l’impression que ça fait une éternité. Je ne sais pas si je l’aime encore ou si juste j’ai besoin d’amour. Je sais pas si je l’aime peut être elle ou l’ancien elle, je sais pas si elle me manque elle ou notre relation, je sais rien en faite.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareVolubile2
il/lui·17 ans
1jJamais de temp libreDepuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.
Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.
merci a tous 🥰
-
TerreZen14
elle/elle
1jProblème au travailOk il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.
-
SoccerGentil9
elle/elle
1jSentiment d'isolementJ'ai le sentiment d'être toujours seule
-
SushisCréative7
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jTrans?Salut !
Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...
Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.
Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.
Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @FleurdeselSpirituel14 !
J'espère que tu vas bien :)
C'est normal de se poser ces questions. Pour vrai, sortir d'une relation c'est jamais facile alors essayer de passer par dessus encore moins. Ça devient plus simple avec le temps parce qu'on apprend de nouvelles habitudes de vie sans cette personne, mais une rupture c'est aussi différent pour tout le monde.
Je crois que c'est bien que tu nous aies écris! Bravo, c'est une bonne solution ;)
Je pense qu'en nous écrivant, t'es peut-être un peu mélangé? C'est normal de pas savoir quoi faire, mais trop écouter son coeur c'est aussi ne pas assez écouter sa tête. Cela dit, qu'est-ce que tu penses qui serait le mieux?
Je sais que t'es mélangé, c'est normal. Il faut se laisser du temps des fois. Et n'oublie pas que tout arrive pour une raison, la rupture aussi. Je pense que le mieux c'est d'essayer de voir comment tu peux gérer tout ça.
Parfois, c'est des passes aussi. Vouloir revenir avec son ex c'est parfois aimer encore l'ancienne image de cette personne, aimer ce que vous étiez et non ce que vous pouvez être maintenant.
Le mieux c'est toujours de prendre le temps d'y penser, pas de faire rien d'impulsif si tu vois ce que je veux dire.
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider un peu ;)
Au plaisir de te répondre :)
RoseSympathique7