Besoin d’aide
AigleBrillant2
elle/elle
Bon, peut être que ça ne seras pas clair mais bref. Je n’est aucune vie amoureuse. Et ce n’est pas que je ne veux pas, sois je ne comprend pas comment sois je n’y arrive pas. Je me considère quand même social et je pense avoir une bonne personnalité mais peut importe ce que je fait sa arrive toujours au autre. J’ai l’impression de ne pas intéresser les gens, d’être trop «différente» et ce même si j’ai beaucoup de confiance en moi. De plus, j’ai souvent aimer des personnes mais à chaque fois je n’avait pas assez de courage pour aller leur parler, etc. J’ai toujours fini par abandonner en me disant que c’est comme sa c’est la vie. Ensuite je regrettais de ne rien faire mais à chaque fois que je veux avancer je bloque. J’ai l’impression de tourner dans un cercle vicieux et je suis tanner dis rester mais je ne sais pas quoi faire d’autre que ce que je fait déjà. Donc souvent je met le fait que je ne crois intéresser personne sur ma faute (mon physique, ma personnalité, etc.) même si j’ai confiance en moi. On dirais que toute ma confiance s’envole quand je suis confronté à tout ce qui a trait l’amour. Bref j’espère avoir été clair un minimum. Déjà écrire ça m’aide puisque je ne sais pas comment en parler autrement.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
18hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RamenHumble5
Préfère ne pas répondre
Je suis heureuse que quelqu'un partage un point de vue de ce genre, car moi aussi, pendant longtemps je me suis sentie considérablement pareil. Je viens d'avoir mon premier chum :), et je pensais ne jamais en avoir!! J'ai vue parmis ton texte que tu étais un peu timide lorsque cela considérais les relations amoureuses. Aurais-tu peur du rejet d'autrui? Tu as aussi précisée que tu te sentais ''trop différente'', même en ayant confiance en toi. Dis-toi que si tu n'as pas encore eu d'expérience amoureuse, c'est parce que ce n'est pas n'importe qui qui mérite d'être avec toi. Tu verras que le temps cache bien des surprises!!
(PS: N'essaie pas de chercher l'amour, c'est l'amour qui te trouvera.)