Je me sens pas pertinente
AigleBrillant2
elle/elle
J’ai de la difficulté à parler et créer des liens avec les gens. J’ai l’impression d’avoir un bloquage dans ma tête qui m’empêche de même juste discuter. Cela fait en sorte que j’ai peu de connaissances/amis (même si ce ne me dérange pas) et j’ai l’impression de ne pas intéresser le monde. Je bloque à vouloir parler au monde parceque je pense ne pas être intéressante et avoir une vie banale et donc me faire juger ou rejeter. J’ai aussi l’impression d’être trop différente pour les gens d’aujourd’hui. J’ai l’impression de ne pas fiter à 100% et que justement le monde ne me parle pas en partie pour sa. C’est sûrement ridicule mais ces pensée me revienne souvent quand je vois que tout le monde crée des liens ou se mette en couple. Je ne suis pas capable de sa et j’ai l’impression que c’est ma faute que c’est a cause de ma personnalité. Aussi je vois tout le monde en se moment flirter, parler ou que les autres vont les voir et je ne comprend pas. Personne ne me parle et sa ne fait juste renforcer mon idée que je ne suis pas interessante. A cause de sa j’abandonne parceque je me dit que sa ne sers a rien en tout cas. Je pourrais encore parler longtemps mais ça serais peut être moins clair. Bref si quelque peu m’aider.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @AigleBrillant2 ;)
J'espère que tu vas bien!
Tu n'es pas ridicule, loin de là. T'es probablement loin d'être la seule à vivre ce genre de situation. Avec les réseaux sociaux et tout ce qui existe aujourd'hui, ne pas « fitter » c'est souvent projeté comme ça. Je comprends, je me sens comme ça aussi des fois. Je pense que c'est nos différences qui nous rend unique, tu sais. Je crois pas qu'il faut que tu te mettes de la pression sur les relations. Au contraire, je pense que tu devrais essayer de voir c'est avec quoi, quel mode de vie, quelles personnes tu te sens bien. On a pas besoin de mille et une personne autour de soi pour nécessairement être heureux.se.
Je crois que tout est une question d'équilibre, mais encore là, l'équilibre, c'est différent pour tout le monde. Il faut que tu trouves la tienne. Et la vitesse à laquelle tu vas aussi est importante, mais ça aussi ça varie pour tout le monde. C'est normal d'aller plus vite que certaines personnes ou plus lentement. Y'a rien de mal à ça.
Des fois c'est difficile de pas se comparer et de se concentrer sur soi, mais un pas à la fois et je suis certaine que tu vas y arriver.
Prends soin de toi!
Au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7 xx
NatationCréative13
elle/elle·17 ans
Salut! Sache que tu n’es pas la seule. J’ai des amis, ma mon amie la plus proche me fais sentir souvent ça maintenant… J’essaye de me dire qu’elle change et que c’est normal qu’on est pas les mêmes goûts. Je comprends que tu te sentes délaissée et seule, mais sache que même si je ne te connais pas, je sais que tu as pleins de belles qualités et il faut que tu en prennes conscience! En espérant que tu ailles mieux!!