Problème d'orgasme

avatar

HoisinIngénieux9

elle/elle

4a

Bonjour, je suis un fille et j'ai 14 ans. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ''squirter'' comme les filles sur les vidéos pornographiques. Quand j'ai beaucoup de plaisir, je me met à trembler et je deviens très sensible. Y a t'il un âge pour avoir un orgasme à fond? Est-ce normal? Est-ce que quelque chose est anormal chez moi? Rester dans le respect et merci pour les réponses :)

Réponses

  • avatar

    CanoeAudacieux13

    elle/elle

    4a

    Salut !

    Si je peux te dire quelque chose, c'est que ce que l'on voit sur les vidéos pornographiques n'est pas réel et représentatif de la réalité. J'ai déjà écouté des pocast sur des filles qui ont déjà fait des vidéos de ce type et la première chose qu'elles mentionnent c'est que c'est un montage. Certes, certaines choses peuvent être réelles, mais il ne faut pas se mettre de pression de ce côté là.

    Aussi, chaque femme est différente, chaque corps est différent et chaque corps Réagit différemment. Même que certaines femmes ne vont jamais ''squirter'' et auront un orgasme ''à fond''. Puis ce liquide ne permet pas nécessairment d'avoir un orgasme, mais te permet d'avoir une sensation différente (de ce qu'on m'a dit).

    Donc si je peux répondre à ta question, non tu n'est pas anormal et il n'y a pas non plus d'âge pour avoir un orgasme plus fort. Même que d'une fois à l'autre, même si tu fais les mêmes choses, tu pourrais avoir un orgasme plus fort et un moins fort.

    Bref, j'espère que ça t'auras éclairé un peu plus :) Prends soin de toi

    -xx-

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.

  • avatar

    HoisinBavard12

    il/lui·16 ans

    1j
    URGENCE

    Ok je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.

  • avatar

    SushisAttentif4

    elle/elle·15 ans

    1j
    Ma meilleure amie a été ‘trahie’ par son amie

    Je sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    2j
    aïe!

    Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!