Besoin d’info

avatar

WasabiBavarde10

il/lui

3a

Salut , je me demandais comment faire ou passer les préliminaires, genre comment parce que j’en connais pas vraiment en sexe parce que je n’ai pas eu un seul cours de sexualité dans ma scolarité ( en se moment ), moi et ma blonde ont aimeraient bientôt le faire mais ont attend quelle sois sur la pillule et moi j’aimerai en savoir un peu plus pour ne pas faire de choses mal ou qui pourrai y faire mal a elle

Réponses

  • avatar

    WasabiBavarde10

    il/lui

    3a

    Désolé si je suis sur le mauvais « groupe »

  • avatar

    CanoeAudacieux13

    elle/elle

    3a

    Salut ! Si je comprends bien, tu aimerais avoir des relations sexuelles avec ta copine, mais tu ne sais pas comment t'y prendre avant (les préléminiares)?

    Si je peux être honnête avec toi, c'est différent pour beaucoup de gens... Il n'y a pas de mauvais ou de bons préléminaires, mais seulement ceux qu'on préfère. Je crois que le mieux pour toi et ta copine serait d'en discuter ensemble, si ce n'est pas déjà fait. Si elle te dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle aime, commence tranquillement et donnez vous le temps de découvrir ce que vous aimez. Parfois vous aimerez des choses et il y a d'autres choses que non, alors ce qui est important c'est de le nommer pour les prochaines fois :)) La clé c'est de communiquer entre vous deux afin de rendre ça le plus fun possible, après tout, ce n'est pas une compétition ;)

    Alors voilà, prend soin de toi

    -xx-

  • avatar

    WasabiBavarde10

    il/lui

    3a

    Merci de ton idée, depuis , je crois que c’est la meilleure , merci

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BambooCourageuse16

    elle/elle

    1j
    Je sais plus quoi faire

    Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Pourquoi?

    Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Trop de pression ?

    C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Je me demande si c'est normal...

    En gros... Je suis autiste et j'ai souvent besoin de prendre du temps pour moi dans ma chambre ou a la mdj ( maison des jeunes). Le problème avec tout ca c'est mon frère... il arrive a ses 11 ans ( l'âge pour entrer a la mdj) et je n'arrive pas a accepter cela.. Le fait qu'il puisse aller à un endroit que j'avais pour moi, me bouleverse. Le changement en général me fait peur. J'ai l'impression que la relation entre moi et mon frère se brise légèrement ( comme briser une amitié ). Le temps passe trop vite. Le dernier souvenir clair que j'ai de mon frère est quand j'était à la même école que lui ( lui en 2e année primaire).. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si j'était là, mais pas là en même temps.