Ma meilleure amie
TacoIntéressante9
elle/elle
Allô j’aimerais que des personnes m’aide à comprendre mon amie car le problème c’est que comme je vous ai parler dans mes encien publication sur le gars avec qui je suis perdue et bah là maintenant ma meilleure amie avait eu un crush sur lui donc la j’ai fait genre que ce n’était pas grave sauf que quand elle m’a finalement avoué que c’était par jalousie que elle voulait ce mettre en couple avec lui donc là j’ai accepté je lui est pardonné mais quand je parle à justement ce mec devant elle une seconde après elle m’ignore totalement puis ensuite elle me dit que non elle n’aime pas cette personne et qu’elle s’en fou de lui donc là à la fin je suis vraiment mélangé et frustré aider moi à y voir clairement.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
20hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TacoIntéressante9 !
J'espère que tu vas bien :)
C'est normal de pas aimer ce genre de situation. Si j'étais à ta place, je suis certaine que j'aurais pas aimé ça non plus.
Si tu te sens à l'aise, je t'invite à clairement expliquer à ton amie ce que tu n'aimes pas dans la situation. Si tu parles de jalousie, c'est peut-être que ce n'est pas la meilleure relation pour toi non plus. Une amie, c'est censé te soutenir! Pas censé vouloir prendre le gars que tu as un crush dessus ou autre, si tu vois ce que je veux dire.
Je pense que tu devrais avoir une discussion avec elle. Si elle en veut pas de la discussion, c'est selon moi un manque de maturité alors je te conseille d'essayer de te faire d'autre amis.
C'est mon opinion, tu en fais ce que tu en veux!
Prends soin de toi! J'espère avoir pu répondre à ta question.
RoseSympathique7