Afficher l'âge sur le forum

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde !


On souhaite vous présenter une nouveauté sur le forum : vous avez maintenant l’option d’afficher votre âge !


C’est optionnel, et pour le faire, vous n’avez qu’à cliquer sur votre profil et activer la fonction ‘Je veux que mon âge soit visible par tous’’. L’âge s’affichera juste à côté des pronoms.


On espère que cette nouvelle feature vous plaira, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous envoyer des nouvelles idées d’amélioration via ‘’Aide et suggestions’’, c’est toujours le fun de connaitre vos idées et opinions.


Prenez soin de vous !

Réponses

  • avatar

    SagittaireIntelligent6

    elle/elle·18 ans

    3a

    Je trouves personnellement que c'est une super idée comme ça ça nous permet de donner de meilleurs conseils

  • avatar

    NuageIntéressante13

    il/lui·22 ans

    3a

    C'est vraiment une bonne idée! Honnêtement, je trouve que cela facilite le travail des utilisateurs lorsque vient le moment d'engager un dialogue.

    On n'utilisera pas les mêmes mots avec un jeune adulte de 19 ans avec un adolescent de 12 ans! Merci Tel-Jeune!

  • avatar

    QuesadillasCohérent8

    elle/elle

    3a

    Oui je pense que cela est une très bonne idée

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?