grossesse
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Bonjour tout le monde cela fait maintenant 3 mois
que je vis dans un deni de grossesse je sais
qu'il se passe des choses pas ormal il y a 2 mois
j'ai coucher avec un mec oui par la suite je n'ai pas
eu mes regles nausées,vomissements ,fatigue constate
crampes douleurs au niveau du ventre
certaines jours gros appetit d'autres pertes d'appetits
envies frequente d'uriner,mes seins doublent de
volume a chaque jour mon ventre grossit
j'en suit rendue a 9 semaines et j'ai un echographie
la semaine prochaine sauf que le pere n'a plus
le droit de me contacter pour le moment je
me sens isoler j'en ai discute avec une personne
a l'ecole et elle me dit que je vais devoir finir
par en parler avec mes parents mais bref voila
des conseils aidez-moi s.v.p
et pour mes cours je me demande comment
je vais faire j'attent vos commentaires
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
1jComing out ou pas?d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.
Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.
J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.
D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.
D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.
J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.
Quest-ce que je devrais faire?
-
DolmasPositif6
elle/il
1jJe suis pas surBon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jCrise de automutilation anxiété intenceSalut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide
-
PétuniaAdroite11
elle/elle
2jEst-ce de l'agression sexuelle?Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
ah et j'oubliait j'ai 13 ans et je veut garder l'enfant mes parents sot contre l'avortement et je
vais avoir besoin du pere je dois donc recontacte
la policiere merci
TajineIntelligent6
elle/elle·16 ans
Il va falloir que tu le dises à tes parents. Si tu ne le fais pas, ils le découvriront et seront encore plus fâchés. Va leur dire dès que tu en auras le moment. J'arrive pas à croire que tu as mon âge et que tu sois enceinte. Fais quelque chose au plus vite.
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô
Tu dois vraiment en parler à tes parents. Ils peuvent être contre l'avortement selon les circonstances. Par exemple il ne faut pas qu'une personne se serve de l'avortement comme moyen pour ne pas tomber enceinte. Par contre si ça ça arrive après un viol, l'avortement peut être la meilleure car c'est un engagement pour la vie d'avoir un enfant.
Aussi, l'avortement peut être la chose à faire pour une personne de 13 ans. Tu es presque encore une enfant, je ne suis pas certaine que tu aies conscience de tout ce qui t'attends si tu garde cet enfant. Tu auras l'occasion plus tard d'avoir un amoureux et de construire une famille avec lui lorsque tu seras prête.
Parles-en à tes parents. De toute façon si tu gardes le bébé ils auront à faire beaucoup poyr te soutenir.
PizzaIngénieuse6
elle/elle
je vais garder l'enfant merci pour vos conseils
de toute facon ils ne pourront pas vraiment m'aider
VFQO0NQ1YPML
elle/elle