Une relation amoureuse courte mais plein d'émotions

GrenouilleActif8

elle/elle

3a

Cette année je m'étais promis de faire attention au relation amoureuse car ma dernière avait très mal fini.Puis tu est arrivée. Bizarre et curieux comme décision tu voulais qu'on fasse notre devoir de math ensemble. J'étais sur mes gardes, je me demandais pourquoi moi ?Puis toi t'étais juste toi. Drôle, attentionné, plein de chaleur avec zéro énergie, plein de connaissances et un beau rire. D'habitude je suis souvent seul ou dans ma bulle et toi tu étais rentré facilement et je ne savais pas pourquoi? On s'était donné nos contacts, cela a abouti à des drôle de conversation, à des appels le soir puis à une invitation chez moi. Honnêtement je n'avais aucune idée de ce que je faisais , j'avais surtout peur.Mais je savais au moins que j'aimais bien quand tu étais avec moi ou que l'on parlait ensemble.Je ne sait pas comment l'expliquer mais on dirait que ça "cliquait" qu'en j'étais avec toi.Je me sentais comfortable autour de toi et mes idée noirs était moins là…J'avais une raison de me lever le matin pour aller à l'école. J'avais souvent l'impression que je n'avais pas besoin de jouer aucun rôle en ta présence. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps mais bon c'est la vie et toi tu ne te sentais pas prêt.

J'aimerais faire tellement de choses pour que ça aille bien entre nous deux et que tu te sentes soutenue,aimer et écouter dans cette relation.Mais je ne veux pas non plus que tu ailles de mal en mal.Merci de m'avoir fait ressentir une insupportable euphorie.

Peut- être , quand nous serons tous les deux prêts on se rencontrera encore.

-A

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Coucou :) Ça fait un moment que tu as écrit cette lettre... et je me demandais juste si tu avais songé à l'envoyer à son/sa destinataire. Elle m'a vraiment émue et je la trouve très bien écrite. Si je reçevais un message de la sorte, ça m'irait droit au coeur. Donc je voulais juste que tu saches que ce ne serait pas du tout une mauvaise idée de la lui envoyer. Si tu aimes l'anonymat, je pense aussi que de garder A comme signature se ferait bien. C'est à toi de décider. Je ne sais pas si ça t'a juste fait du bien de l'envoyer ici (et j'espère que c'est le cas!). On est là. Si jamais tu veux parler, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. C'est tout :) Passe une belle journée ❤ 

Dernières publications

Liste de discussions

BambooCourageuse16

elle/elle

1j
    Je sais plus quoi faire

Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

AigleGentille10

elle/elle

1j
    Pourquoi?

Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

AigleGentille10

elle/elle

1j
    Trop de pression ?

C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??

AigleGentille10

elle/elle

1j
    Je me demande si c'est normal...

En gros... Je suis autiste et j'ai souvent besoin de prendre du temps pour moi dans ma chambre ou a la mdj ( maison des jeunes). Le problème avec tout ca c'est mon frère... il arrive a ses 11 ans ( l'âge pour entrer a la mdj) et je n'arrive pas a accepter cela.. Le fait qu'il puisse aller à un endroit que j'avais pour moi, me bouleverse. Le changement en général me fait peur. J'ai l'impression que la relation entre moi et mon frère se brise légèrement ( comme briser une amitié ). Le temps passe trop vite. Le dernier souvenir clair que j'ai de mon frère est quand j'était à la même école que lui ( lui en 2e année primaire).. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si j'était là, mais pas là en même temps.