Couple?
YogourtRéaliste15
il/lui
Salut j'ai un problème j'ai quiter ma copine après un mois de relation et je me sens en manque d'affection... A chaque fois que je suis en couple je veux redevenir celib et quand je suis celib je veux etre en couple... HELP
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @YogourtRéaliste15 !
Pas cool, je sais bien. C'est pas le fun. J'ai déjà été à ta place, et pour vrai, la raison la plus « explicable » que j'ai trouvé, c'est que j'avais pas confiance en moi. Je sais pas si toi ça peut être ça, mais je te donne mon avis! Des fois, on projette une image que nous n'avons pas nécessairement en nous. Je pense que ça peut être un sujet sur lequel tu peux essayer de te questionner! As-tu des ami.e.s avec qui en parler? Moi ça m'a aidé quand j'ai vécu ça :)
N'hésite pas à essayer de te faire un grille des raisons possibles pour lesquelles ça t'affecte. Je pense que tu as de l'introspection à faire, mais je te sens sur la bonne voie pour de vrai!!
Prends soin de toi!
RoseSympathique7