Est-ce que c'est possible ?
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Bonjour, je ne sais pas comment le dire, mais je pense que je suis amoureux de deux personnes; un gars et une fille. Mais je n'en suis pas sûr ! Je pense un peu plus à la fille qu'au gars, mais je doute vraiment trop ! Je sais pas comment savoir. Vous aurez des trucs ?
(Ps: je suis VRAIMENT gêné)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TapiocaSouriant15 :)
J'espère que ça va bien!
Ouf, ça doit pas être évident de démêler tout ça! Je pense que le mieux, c'est de suivre ton coeur, de continuer d'explorer, etc. Je pense que malgré ta gêne, tu peux y réfléchir pour pouvoir mieux prendre une décision après.
Tu sais que ça existe, être polyamoureux? Ça veut dire justement d'aimer plusieurs personnes en même temps. Ça veut aussi dire que ces personnes ont parfois plusieurs amoureux.ses. Je ne sais pas si c'est quelque chose auquel tu as pensé, mais si je prends en compte la gêne, c'est probablement déjà quelque chose de gros d'aborder quelqu'un alors prends ton temps, vraiment. Écoute-toi, c'est le meilleur conseil que j'aimerais te donner!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7 xx
Arc-en-cielHumble6
elle/elle
Personnellement je pense pas qu'on puisse être amoureux de deux personnes en même temps , je pense plutôt que tu es amoureux de l'un et de l'autre tu ressens juste de l'affection ,c'est l'une de nos plus grandes erreurs confondre l'amour et l'affection, mais pour pour toi ça dépend de la relation que tu entretiens avec chacun d'eux. Tu dis aimer la fille plus que le garçon je vais te demander de prendre du recul et d'analyser tes sentiments pour chacun d'eux, et je ne peux pas l'affirmer vu que je ne suis pas toi mais je pense que tu es pansexuel ou encore bisexuel ça va dépendre de la nature de tes sentiments mais c'est à peu près la même chose c'est maintenant à toi de voir lequel des deux fait réellement battre ton coeur passe du temps avec eux séparément et de la tu seras vite fixés
Ps: je connais ce sentiments de doute sur la nature des sentiments, mais je veux juste te dire que aujourd'hui j'ai arrêter de douter et j'assume fièrement ma pan- sexualité ne t'occupe pas du regard des gens peut importe ce que tu feras tu seras toujours juger alors Vis ta vie elle t'appartient à toi et à personne d'autre tu es jeune alors ne te met pas de barrière inutile
Arc-en-cielHumble6
elle/elle
Je pense aussi que tu pourrais juste ressentir de l'attirance pour le garçon, ça arrive parfois mais comme je le disais tu es encore jeune je ne voudrais pas déjà te caser dans telles ou tels case de la société par rapport aux orientations sexuelle tu auras tous le temps de te faire ta propre idée avec le temps et les relations que tu auras