1er fois

avatar

LionMinutieuse14

il/lui

3a

Moi et ma blonde ça fait pas vrm bcp de temps qu'on ai ensemble et on est assez jeunes et jai le gout davoir ma première relation sexuelle avec elle mais je ne sais pas comment lui demander et je veux pas que ça crée un malaise dans notre relation mais je sais qu'elle a déjà fais sa première fois alors je ne sais pas si je devrais lui demander

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou :)

    Ça fait un moment que tu as écrit cette publication, mais je me dis que d'y répondre pourrait aider d'autres gens ayant la même question en tête!

    Alors c'est vrai que ça peut être malaisant de parler de ça avec son.sa partenaire. Je me dis que c'est sûrement plus naturel lorsqu'on en a envie sur le moment et qu'on voit que l'autre aussi (plus que d'en parler à un moment pas rapport). Si, par exemple, vous commencez à vous caliner et à vous embrasser, ce serait peut-être moins bizarre de lui parler de ça. Ou juste par du non-verbal!

    L'important, c'est que vous ayez du plaisir tous les deux (et que vous soyez consentants!). Sans demander directement : « Veux-tu qu'on fasse l'amour? », vous pourriez vous caliner et tout, et puis tu pourrais lui demander si elle en a envie.

    J'espère que ça aide! Bonne journée à toi qui lis ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    23h
    Lui écrire ? Ou pas....

    Allo,

    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?


    J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.


    Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.


    Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.


    Merci @KoalaAccueillante9

  • avatar

    MerReconnaissante13

    elle/elle

    1j
    Comment je peu savoir?

    Salut! Jsp si c la bonne catégorie mais bon. Ya une fille de ma classe g comme l'impression qu'elle m'aime ou qu'elle veux être plus proche de moi mais c que d'habitude personne maime sooo...mais jsp comment le savoir ou en être sur avez vous des trucs pr savoir?MERCIIIIIII!!!

  • avatar

    TauroMinutieuse7

    Préfère ne pas répondre

    1j
    Comment demander?

    Je sais que j'ai besoin de thérapie car j'ai beaucoup de problèmes avec ma vie ces temps-ci mais je sais pas comment demander a mes parents. Je susi tres bonne pour cacher mes emotions et pour avoir l'air ok en permanence. Mais j'ai besoin de quelqu'un avec un opignon neutre avec qui parler. Parce que mes parents comprenent pas et ne comprenderons pas. Que devrais-je faire pour leur demander un/une terapist(e)? Je peux pas juste arriver et dire "allo maman,allo papa je tombe en miettes et j'ai besoin d'un psycologue". Quoi faire....

  • avatar

    MerReconnaissante13

    elle/elle

    1j
    Comment on c'est ?

    Salut je demande comment on fait pr savoir si on est autre chose que hétéro si on a jamais rien vécu ?