Crush non réciproque

SrirachaLoyal3

Préfère ne pas répondre

3a

Bonsoir!

Ça fait 5 mois que je suis amoureuse d'une fille, cette fille est ma meilleure amie. Mais il y a 4 mois je lui es avoué mes sentiments amoureux mais elle m'a dit qu'elle me considérait comme sa petite soeur. Quand elle m'a dit ça ça m'a brisé et j'ai essayer de refouler mes sentiments pour arrêter de souffrir. Mais il y a 1 mois mes sentiments sont revenus 4 fois plus fort et après en avoir parlé à une personne cette personne m'a dit que je devais le dire à ma meilleure amie et comme une débile je lui es dit mais encore une fois elle a dit qu'elle n'éprouve pas de sentiment pour moi. Et il y a quelque jours elle m'a redit que j'étais comme ça petite soeur(on a 1 ans d'écart). Sauf que en ce moment mes sentiments envers elle sont invivable, ils deviennent de plus en plus fort chaque jours et je n'en peu plus, j'ai déjà essayer de les refouler mais ça n'a pas marché, une personne m'a conseillé de les vivres à fond c'est à dire pleurer et tout mais ça non plus ça n'a pas marché je ne sais plus quoi faire en 5 mois mes sentiments n'ont fait qu'augmenter et je n'en peu plus!

Si vous avez des solutions ce serait génial!

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Salut @SrirachaLoyal3 !

J'espère que tu vas bien :)

Je comprends ce que tu vis, ça ne doit pas être facile. Je pense que tu dois prendre des distances avec cette fille pour pouvoir te laisser te remettre de cette peine. Peu à peu, en changeant de routine et tout, tes sentiments devraient diminuer. On ne peut pas forcer personne à avoir des sentiments réciproques tu sais! Et c'est bien normal!

Des fois, faut juste apprendre à vivre avec ça. Mais souvent, on s'en remet. Ça dépend de la personne, mais le temps pour s'en remettre n'est pas censé être trop long. On peut penser à la personne tout en s'en étant remis tu sais!

Voilà, selon moi tu devrais lui parler de comment tu te sens, puis prendre des distances si ça peut faire du bien à ton coeur fragile en ce moment. Il y a tellement de personnes sur la planète, tu trouveras bien quelqu'un qui te mérite!

Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

RoseSympathique7

p.s.: désolé du délai de ma réponse!

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?