Des tas de questions
PétuniaSociable9
elle/il·20 ans
Coucou! Je suis une fille de 16 ans et je me pose encore beaucoup de questions sur ma sexualités et sur mon identité de genre. Je sais que vous ne pourrez peut-être pas m’aider mais je préfère en parle.
Donc, premièrement, je crois que je suis bisexuelle parce que j’ai déjà sortie avec une fille mais je me demandais si cetais mon exception (parce que je les vraiment aimée) ou si cetais un signe. Aussi, je regarde je dirais pas mal les garçons et les filles. Je sais que ceci devrais être un indice mais je suis encore confuse 😅.
Deuxièmement, je crois être non-binaire mais je ne sais pas quel type. Avant j’étais arriver à trouver que j’étais peu être transsexuelle parce que je me disais que j’aimerais beaucoup être un garçon et que ça serais moins compliquer selon moi et y’a pas longtemps, j’ai vu que la non-binarité pouvais dire être les deux genre aussi alors j’en suis venu à je voudrais être une fille et un garçon en même temps mais je ne comprend plus du tout.
Bref, je sais que ce message est long mais j’aimerais beaucoup avoir un avis, une opinion de quelqu’un être que moi alors, merci beaucoup d’avoir lu mon message en entier même si vous ne pouvez m’aider. Votre point de vue m’est très important alors je tenais à vous en parler 🥺. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de réussir à résoudre vos tracas.
xxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoyaRusé14
elle/elle·14 ans
11hAmour à distanceSalut la gang! Je suis nouvelle au forum depuis un bout de temps et je suis là si vous avez un soucis!
Depuis quelques temps, il m'arrive de penser à un gars, appellons-le Slayqueen. En ce moment, c'est mon crush, sauf que j'ai un problème: il habite loin de chez moi et n'ira pas à mon école. Résultat: la prochaine fois que j'ai la certitude de le voir est dans quatre mois et il se peut que je le lui parle même pas. En plus, au long terme, j'ai des chances que je le vois encore moins (au point de ne plus jamais le revoir, mais ça c'est dans environ un an).
J'ai plusieurs solution, mais je ne sais pas quoi faire. Premièrement, je sais que mon frère a son gmail, mais ça serait trop bizarre de demander le sien.
Ensuite, je peux attendre de le voir pour avoir son numéro, mais je suis VRAIMENT gênée. Cependant, Slayqueen me connait assez pour qu'il accepte (possiblement) de me donner son numéro, mais quand même.
Sinon, je peux toujours ne rien faire, mais je ne sais pas si j'aurai un crush sur une personne assez bonne pour que je l'oublie, car disons que les gars à mon école ne sont pas les meilleurs.
Avez-vous des conseils?
Merci beaucoup!
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
Réponses
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
Il n'y a pas d'urgence à trouver ton genre. Surtout que tu ne semble pas malheureuse dans ton corps. Il y a 1000 façons d'être une fille.
Il y a une grosse pression pour le genre et on voudrait s'identifier vite vite. Mais on est pas seulement un genre, mais une personne. Tous ne doit pas tourner qu'au sujet du genre.
Je pense que c'est normale de se poser des question, l'adolescence n'est pas évidente et nous sommes beaucoup à sentir un malaise normal à l'adolescence, notre corps change. Sans qu'on le réalise ça fait peur.
Laisse aller les choses et sois simplement toi. Tu peux être une fille fille un jour et le lendemain si tu as le goût d'être tomboy, c'est bien correct.
N'hésite pas à en parler à tes parents. Ils sont là pour t'accompagner et te guider. Le cerveau n'est pas tout développé jusqu'à au moins 25 ans, en attendant tes parents sont là pour t'aider, car être ado n'est pas facile et c'est facile de se perdre dans tout ça.
Donc ne te prends pas trop la tête avec cela. Surtout si tu as des nouveaux amis qui s'identifient d'un autre genre que celui à la naissance. Car parfois l'influence de nos amis peuvent avoir un impact sur nous sans que nous le réalisions et sans que ce soit voulu de leur part. Il y a comme une contagion sociale, une mode que d'être une fille ordinaire n'est pas spécial.
Allez soit toi-même tout simplement.
PétuniaSociable9
elle/il·20 ans
Coucou! Merci beaucoup pour tes conseille, je crois que ça va m’aider énormément. Je vais être moi-même et je verrais bien à un moment donner si quelque chose change ou pas ou autre. Ainsi, merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message, ça me fais chaud au cœur et je te souhaite une bonne journée! 😊