Une relation compliqué

avatar

CyclopeHésitant6

elle/elle

3a

Je suis depuis un bon bout de temps en couple avec un mec que je croyais aimer mais après je me suis rendu compte que je me mentais

Depuis l'année dernière j'aimais un mec mes lui faisait plutôt le malin donc cette année il y avait un mec qui est venu me voir , il avait tout les qualités que je voulais que mon crush est donc je me suis mises en couple avec lui et maintenant je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour mon crush et je sais plus quoi faire de mon couple comme de mon crush

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @CyclopeHésitant6 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je comprends totalement ce que tu ressens, c'est normal tu sais.

    Je pense que c'est vraiment un gros dilemme que tu as là et c'est normal d'être très mélangée.

    Si j'étais toi, je prendrais du temps pour faire un pas de recul. Je pense qu'à ta place, je prendrais un moment célibataire (une coupe de semaines) pour me faire à l'idée de la situation et pour à la fois éviter de blesser qui que ce soit, car je suis indécise. C'est valide de ne pas savoir, mais il faut aussi se respecter et respecter les autres!

    Je crois que tu as simplement besoin de reconnecter avec toi avant quelqu'un d'autre étant donné que tu sembles perdue dans tout cela.

    N'oublie pas que tu es ta propre priorité!

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

    p.s.: désolé du délai de ma réponse!

  • avatar

    ScorpionLoyal8

    elle/elle

    3a

    Salut

    D'après moi ce serait mieux que tu en parles avec ton mec et que vous vous séparez. Tu dois prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment.

    As-tu autant besoin d'un amoureux ?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?