Une relation compliqué

avatar

CyclopeHésitant6

elle/elle

3a

Je suis depuis un bon bout de temps en couple avec un mec que je croyais aimer mais après je me suis rendu compte que je me mentais

Depuis l'année dernière j'aimais un mec mes lui faisait plutôt le malin donc cette année il y avait un mec qui est venu me voir , il avait tout les qualités que je voulais que mon crush est donc je me suis mises en couple avec lui et maintenant je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour mon crush et je sais plus quoi faire de mon couple comme de mon crush

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @CyclopeHésitant6 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je comprends totalement ce que tu ressens, c'est normal tu sais.

    Je pense que c'est vraiment un gros dilemme que tu as là et c'est normal d'être très mélangée.

    Si j'étais toi, je prendrais du temps pour faire un pas de recul. Je pense qu'à ta place, je prendrais un moment célibataire (une coupe de semaines) pour me faire à l'idée de la situation et pour à la fois éviter de blesser qui que ce soit, car je suis indécise. C'est valide de ne pas savoir, mais il faut aussi se respecter et respecter les autres!

    Je crois que tu as simplement besoin de reconnecter avec toi avant quelqu'un d'autre étant donné que tu sembles perdue dans tout cela.

    N'oublie pas que tu es ta propre priorité!

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

    p.s.: désolé du délai de ma réponse!

  • avatar

    ScorpionLoyal8

    elle/elle

    3a

    Salut

    D'après moi ce serait mieux que tu en parles avec ton mec et que vous vous séparez. Tu dois prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment.

    As-tu autant besoin d'un amoureux ?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    1j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?