Une relation compliqué
CyclopeHésitant6
elle/elle
Je suis depuis un bon bout de temps en couple avec un mec que je croyais aimer mais après je me suis rendu compte que je me mentais
Depuis l'année dernière j'aimais un mec mes lui faisait plutôt le malin donc cette année il y avait un mec qui est venu me voir , il avait tout les qualités que je voulais que mon crush est donc je me suis mises en couple avec lui et maintenant je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour mon crush et je sais plus quoi faire de mon couple comme de mon crush
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CyclopeHésitant6 !
J'espère que tu vas bien!
Je comprends totalement ce que tu ressens, c'est normal tu sais.
Je pense que c'est vraiment un gros dilemme que tu as là et c'est normal d'être très mélangée.
Si j'étais toi, je prendrais du temps pour faire un pas de recul. Je pense qu'à ta place, je prendrais un moment célibataire (une coupe de semaines) pour me faire à l'idée de la situation et pour à la fois éviter de blesser qui que ce soit, car je suis indécise. C'est valide de ne pas savoir, mais il faut aussi se respecter et respecter les autres!
Je crois que tu as simplement besoin de reconnecter avec toi avant quelqu'un d'autre étant donné que tu sembles perdue dans tout cela.
N'oublie pas que tu es ta propre priorité!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7
p.s.: désolé du délai de ma réponse!
ScorpionLoyal8
elle/elle
Salut
D'après moi ce serait mieux que tu en parles avec ton mec et que vous vous séparez. Tu dois prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment.
As-tu autant besoin d'un amoureux ?