Insulte

avatar

LavandeBavarde2

elle/elle

2a

Je ne sais pas comment appeler sa mais en ce moment je me sens super mal il y a certaines personnes à mon secondaire qui m'insulte sur les réseaux sociaux et même dans la vraie vie et moi je ne sais pas quoi dire faire ou penser j'ai trop peur d'en parler de peur que j'ai plus de problème avec certaines personne est j'ai juste envie que ils arrêtes

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @LavandeBavarde2 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Je comprends tout à fait ton inconfort, c'est normal que ce ne soit pas facile à vivre tout ça. J'espère que tu le sais ou sinon je te le répète, mais tu n'es pas seule. Tu mérites d'avoir de l'aide pour ça, car si cela ne te mets pas bien et que tu en parles ici, c'est qu'il faut faire quelque chose.

    Je sais que ça semble difficile pour toi, mais penses-tu être capable d'envoyer un courriel ou d'en parler avec des personnes au retour des vacances du temps des fêtes? Ça pourrait être une bonne idée, de pouvoir te libérer de tout ça. En même temps, pour que ça arrête il faut intervenir, tu comprends?

    Je sais que c'est pas facile pour toi, mais si tu n'es pas capable de les ignorer et que cela t'atteint, c'est important de ne pas les laisser faire.

    Je crois que sur les réseaux, le mieux selon moi, c'est de ne rien répondre à leurs commentaires (même si c'est pas facile à faire des fois, je sais). Si t'es capable, de les bloquer, signaler et supprimer leurs messages. C'est la solution la plus rapide. S'iels continuent, je te conseille fortement d'en parler.

    J'espère que j'ai pu aider! N'oublie pas les outils que tu as à ta disposition ;)

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    15h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!