Personnalité flirty
YogourtRéaliste15
il/lui
J'ai une personnalité assez flirty avec mes potes et j'ai un pote qui crushais sur moi il y a quelques année et je suis pareil avec lui qu'avec mes autre potes (je flirt avec lui mais amicalement) le truc c'est que c'est possible qu'il m'aime encore et moi non mais je veux pas lui faire du mal et lui faire croire que j'ai des sentiment juste à cause de ma personnalité. Je fait quoi ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @YogourtRéaliste15 :)
J'espère que tu vas bien. Je comprends tout à fait la situation dans laquelle tu es.
Par contre, c'est certain que ça doit pas être facile pour lui si c'est un peu vague et pas clair comme relation. Moi, je te conseille vraiment de lui parler et de lui dire que t'es comme ça avec tes amis et de mettre au clair que t'as pas de crush et tout. Je pense que si tu vas directement au but et que tu ne passes pas par quatre chemins, ce sera mieux pour vous deux et ainsi vous éviterez une confusion inutile.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi xx
Au plaisir de te répondre,
RoseSymapthique7
SagittairePrécise9
il/lui·17 ans
Moi je sais pas trop.
Cela mais jamais arriver avec mes amis. Je suis gai. Mais je n'en parle pas trop avec mes amis pour ne pas avoir des conflits.
Si tu a besoin de me parler je suis disponible.